Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fait on pour supprimer un compte web chez Ifrance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait on pour supprimer un compte web chez Ifrance ?

n°1967739
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 19:47:24  answer
 

Bonsoir à tous
 
Comment fait on pour supprimer un compte web chez Ifrance ?
 
J'avoue que si j'ai réussi à le faire sans probleme chez Lycos, je galere comme pas 2 pour delete le support de chez ifrance   ... en attendant j'ai mis une page index vide et un fichier robots.txt dedans pour que Google ne s'en remele plus, mais je voudrais vraiment supprimer ce compte et Ifrance n'a jamais pris la peine de me répondre ... pourtant 15 mails ça passe pas inaperçu ?
 
Dois je écrire à Ifrance 121 rue du Vieux Pont, 92100 Boulogne ? est-ce vraiment la seule solution, n'y a t il pas une case a cocher pour delete son compte ?   De plus le courrier doit certainement etre envoyé en RAR ... des frais encore une fois ... franchement n'allez pas sur Ifrance, c'est vraiment archi décevant (lenteur, pub a gogo, pas de service d'aide etc) ... meme les logs de vérifications de liens, considere souvent les liens vers ifrance comme mort du fait du temps de réponse ...  
 
Alors je fais comment ?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 19:47:24  profilanswer
 

n°1969347
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 10:43:21  answer
 

personne ne sait ?

n°1969352
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-03-2005 à 10:45:37  profilanswer
 

Tu attends un peu, ils sont en liquidation judiciaire la suppression de tous les comptes ne devrait donc pas trop tarder ;)

n°1969564
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 13:03:13  answer
 

ah ? ok ... bon bah merci Pollo ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fait on pour supprimer un compte web chez Ifrance ?

 

Sujets relatifs
Supprimer tout ses mails/spam sur compte de Freeaccès au compte administrateur
Désactiver un compte Messeger ??Intrusion, impossible de supprimer, aidez moi SVP !
supprimer un dialerUn compte user sans bureau ni barre de taches ??
AD autoriser un compte que sur une seule stationwin32.exe supprimer?
Impossible de supprimer un programme : OpenMG Jukebox 
Plus de sujets relatifs à : Comment fait on pour supprimer un compte web chez Ifrance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR