Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'ordi ne tient pas compte des nouveaux paramètres ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordi ne tient pas compte des nouveaux paramètres ...

n°1969952
foby
Posté le 22-03-2005 à 17:08:29  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai installé un petit truc pour changer la couleur de la barre des tâches et du menu démarrer, et j'ai aussi modifier la couleur de fond des fenêtres. Seulement le problème c'est que dés que je redemarre l'ordi, je dois tout recommencer car il redevient comme c'était avant. Il n'y a pas un truc à faire pour que ca reste ??
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 17:08:29  profilanswer
 

n°1969997
xanack
Posté le 22-03-2005 à 17:34:21  profilanswer
 

avec quel soft t'as fait cela ?

n°1970662
foby
Posté le 23-03-2005 à 09:53:05  profilanswer
 

avec style xp. en fait a chaque démarrage je dois refaire "propriété" du bureau, "apparence" et là choisir ma couleur dans "fenêtre et bouton" ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'ordi ne tient pas compte des nouveaux paramètres ...

 

Sujets relatifs
Changement ordi et paramétrage réseau existantAppuyer sur Entrée au chargement des paramètres personnel
mon ordi rame bizarrementcomment créer un compte utlilsateur en ligne de commande
Suppression du compte administrateurComment fait on pour supprimer un compte web chez Ifrance ?
Blem avec mon ordi... SpywareSupprimer tout ses mails/spam sur compte de Free
Ordi envahit de popup !!accès au compte administrateur
Plus de sujets relatifs à : L'ordi ne tient pas compte des nouveaux paramètres ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR