Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

désinstaller manuellement un adaptateur de manette USB ?! (drivers)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1388784
LEctrodz
Maelle
Posté le 24-12-2003 à 20:21:35  profilanswer

Ayant un problème sous NFS-U, je voudrais retirer les drivers installés et tout ce qui s'est mis avec car j'arrivais à me débrouiller sans avant. (assez énervant car bon jeu et c'est ma seule manette (Gamecube sur USB)).

J'ai ce fichier comme seule aide mais je ne vois pas trop koi faire : http://perso.wanadoo.fr/mlk/images/usbpadzz.inf

Si kk1 pouvait m'aider, ce serait vraiment bien :) (je suis sous XP)

Message édité par LEctrodz le 24-12-2003 à 20:24:20
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 20:21:35  profilanswer

n°1388853
LEctrodz
Maelle
Posté le 25-12-2003 à 00:41:57  profilanswer

Bon, j'ai vraiment lutté pour trouver mais j'ai réussi. Fallait trifouiller dans la base de registre (chose ke je n'ai jamais faite, c pour ça ke je demandais :) ).

Si jamais y en a dans le même cas ke moi vous me demandez. (pourquoi j'ai l'impression k'on doit être ke 3 sur cette planète ?!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Recherche des driversUsb SiS 7001 Vs modem ADSL
[WinXP] Ressources USB insuffisantes pour modem adslcomment desinstaller IE sous XP???
Partagez une connexion ADSL Usb entre un pc linux et un pc windowsAucuns drivers sb live! player 5.1 acceptés
routeur WiFi 54G DHCP USB + Clé USB WiFi 149 ?Télé2: quel modem prendre, le Bewan USB ou le Bewan Ethernet?
Wifi 54g, Sagem 800 USB puis Freebox : quel équipement ?Erreur USB
Plus de sujets relatifs à : désinstaller manuellement un adaptateur de manette USB ?! (drivers)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)