|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver une version d'essai ? |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:07:42 ![]() ![]() |
mobydick2 | Je pense d'avoir vu à sa sortie des CDs de test avec les revues informatiques !! Il n'y a pas un seul site pour une version OEM ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Seuls les constructeurs sont à même de te le fournir (en fonction de la marque du PC).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Un truc qui peut faire tourner que XP ou vista, ça se donne, ça se vend pas. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-09-2020 à 14:26:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:12:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 16:14:26 |
mobydick2 | J'ai trouvé par hasard ce site et sa proposition |
Axel57000 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2020 à 18:18:21 ![]() ![]() |
mobydick2 |
Message édité par mobydick2 le 10-09-2020 à 18:43:36 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce sont des clés génériques utilisées par les serveurs d'activation en entreprise. Elles ne servent qu'à "définir" l'édition pour l'installeur de Windows. Par extension, on ne peut donc pas cliquer sur "Accepter les conditions de la licence" lors de l'installation...... car on n'a pas de licence... Rappel : il n'existe pas de version d'essai de Windows. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 10-09-2020 à 19:07:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sebaas | Salut, tu peux essayer de récupérer un vieux PC a la casse, bien souvent j’en récupère avec les clés encore scotchées sur les portes. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Modération | Posté le 27-11-2020 à 09:37:43 ![]() tout a été dit |