Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème durant un transfert de fichiers sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème durant un transfert de fichiers sur XP

n°2768893
un de plus
Posté le 29-03-2008 à 18:15:12  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
J'aimerais votre avis svp. Je suis sous XP Pro.
 
J'effectuais un gros transfert (1 Go) de fichiers de 3 Mo environ. Durant le transfert, barre de défilement en cours, une personne de mon entourage a accidentellement appuyé sur Entrée ce qui a eu pour conséquence d'activer la touche Annuler.
 
En pareil cas, que se passe-t-il ?
- Est-ce que Windows achève le transfert du fichier en cours avant d'arrêter ? L'intégrité des fichiers n'est alors pas compromise.
- Est-ce que Windows s'arrête là où il en est, au milieu d'un fichier, comme s'il y avait une coupure de courant ? Dans ce cas, je me retrouve avec un fichier corrompu :'(
 
Merci :jap:


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 18:15:12  profilanswer
 

n°2769326
Xspawn_Lpc
Posté le 31-03-2008 à 17:45:21  profilanswer
 

Les fichiers déjà copiés restent.
Le fichier en cours de copie est annulé et donc supprimé de la destination car incomplet.
Les autres bah ils n'ont pas été copiés ^^
 
Vu que c'est un abandon, Windows le gère bien et ne laisse pas de fichier invalide ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème durant un transfert de fichiers sur XP

 

Sujets relatifs
Probleme de suppression d'un dialerProblème incompréhensible sous outlook 2007
[Resolu] Problème d'icone lecteur de disque.probleme systeme
problème de sécurité sur outlook express ?Probléme lenteur pc portable aprés téléchargement d'un Pack Crystal XP
Assistant de transfert de Windows Vista vers XPprobleme pour déployer mon cube analysis services
fichiers en lecture seuleOUTLOOK 2000 probleme piece jointe
Plus de sujets relatifs à : Problème durant un transfert de fichiers sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR