Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de sécurité sur outlook express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de sécurité sur outlook express ?

n°2768682
rtm
Posté le 28-03-2008 à 18:55:20  profilanswer
 

bonsoir a tous !  
 
Voila je possède la version 6.0.0 de outlook express et j'ai un mail que j'ai enregistré avec le nom de ma société (contact@nomdemasociété.com).  
 
J'ai bien crée le compte etc...je recois et j'envoie bien les mails.  
 
Mais un truc me turlupine  j'ai l'impression que je ne reçois pas bcp de mails, peut etre cela vient du fait de ma société (pas bcp de clients...) mais cela peut aussi venir de OE.  
 
Je me dis que le systeme de sécurité est trop important, qu'il y a une coche qui doit être cochée ou qqch comme ca.  
 
Pouvez-vous svp m'aider a bien configurer la sécurité sur OE afin que je laisse passer le + de mails possibles (meme si ce sont des spams, je prefere tout vérifier et j'ai spybot et avg antispyware pour nettoyer l'ordinateur apres).  
 
Je vous remercie par avance et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 18:55:20  profilanswer
 

n°2768685
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-03-2008 à 19:05:54  profilanswer
 

Outlook express n'a pas d'anti spam par défaut. Soit tu as un anti spam externe, soit des règles de messagerie qui suppriment des messages. ou alors tu ne reçois tout simplement pas de mails.

n°2768687
rtm
Posté le 28-03-2008 à 19:10:25  profilanswer
 

ok j'ai en effet securitoo mais le controle du courrier indesirable est désactivé.
Quelles sont les regles de messagerie qui suppriment les messages ?
 
merci pour ta reponse rapide :P

n°2768694
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-03-2008 à 19:30:12  profilanswer
 

Par défaut, aucune. Si tu n'as jamais créé toi même de règles de messagerie, alors il n'y en a pas.

n°2768700
rtm
Posté le 28-03-2008 à 20:08:10  profilanswer
 

dans outils - option - securité, dans mon cas est-il préférable de cocher la case zone internet ou la case zone de sites sensibles ?
 
Dois-je aussi cocher ou decocher la case ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces...?
 
merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de sécurité sur outlook express ?

 

Sujets relatifs
Probléme lenteur pc portable aprés téléchargement d'un Pack Crystal XPRécuprer mes mails Outlook du boulot sur exchange, chez moi
probleme pour déployer mon cube analysis servicesOutlook a telecharger mes email et supprimer du serveur
OUTLOOK 2000 probleme piece jointeProblème Outlook/exchange
Problème Norton Ghost 12probleme avec mon imprimante canon pixma mp 180 avec vista
Plus de sujets relatifs à : problème de sécurité sur outlook express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR