Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert fichier pc to pc sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert fichier pc to pc sous windows

n°2550487
jbig
Posté le 21-10-2006 à 20:42:39  profilanswer
 

Salut,  
 
Quelqu'un saurait comment je pourrais transferer un gros fichier (>1GB) d'un pc sur un autre sur internet, les deux étant sous Windoze XP ?  
 
Je sais, des questions de ce genre ont été déjà posées, mais en regardant les réponses je n'ai toujours pas compris si à part FTP il existerait une solution. Et dans mon cas FTP serait impossible à utiliser, car il me semble que les deux pc sont derrière des firewalls (en tout cas le mien l'est...)  
 
Et puis la quesion newb : sous Windoze c'est quoi mon user/mot de passe ? (sous linux ce sont ceux utilisés à l'ouverture de la session, mais sous win...?! )  Quand j'essaye d'ouvrir une connection FTP il faut bien mettre un user et un mot de passe, non ? (ou bien ceux-là sont définis sur le serveur FTP et n'ont rien à voir avec le nom/mot de passe des utilisateurs sur la machine ?)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 20:42:39  profilanswer
 

n°2550530
Prozac-72
Posté le 21-10-2006 à 21:36:07  profilanswer
 

ben tu passes par msn....

n°2550546
jbig
Posté le 21-10-2006 à 22:03:48  profilanswer
 

Prozac-72 a écrit :

ben tu passes par msn....


 
Et t'a une idée du taux de transfer avec msn ? Parce qu'on a essayé avec skype et ça va à 1kB/s, donc pour un 1GB je te raconte même pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert fichier pc to pc sous windows

 

Sujets relatifs
windows ne démarre pas avec ordi neuf sorti du colisprobleme de macro powerpoint et excel>>impossible d'ouvrir le fichier
Lecteur windows médiaécran bleu - impossible de démarrer Windows XP
reinstaller mon fichier .pst d'outlookProbleme windows messenger apparement
Crash de l'explorer windows après indexation de dossiers !transfert de fichier réseaux windows
Question concernant MSN, Windows XP et le transfert de fichier ? 
Plus de sujets relatifs à : Transfert fichier pc to pc sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR