Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstaller mon fichier .pst d'outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstaller mon fichier .pst d'outlook

n°2550035
choubix
Posté le 21-10-2006 à 10:24:33  profilanswer
 

bonjour,
 
jai mon portable qui est tombe en panne: le disque dur m'a lache assez brutalement.
j'ai pu tout au moins sauver mes fichiers outlook :)
 
donc: je reinstalle outlook sur un autre ordinateur, je cree mes comptes outlook (j'ai 3 boites emails sur le meme outlook, donc 3 fichiers pst), je declare mon fichier principal auquel je donne un nom.
 
maintenant j'ai recupere tous mes mails. Ouf, soulagement!
 
par contre: ce que je ne saisi pas c'est pourquoi, lorsque je fais une mise a jour de mes mails par F9 (ou alors automtiquement) les 250 mo de mails de mon compte yahoo sont re-telecharges dans outlook, creant des doublons...
 
est-il possible d'eviter de telecharger les fichiers stockes sur le serveur yahoo avant une certaine date par exemple pour eviter de tout re-telecharger?
 
 
autre question:
 
j'ai donc 3 boites tous les emails sont d'abord diriges dans la boite principale puis grace a une regle sont renvoyes dans les 2 autres boites. pareil pour les envois...
 
est il possible de faire en sorte de ne pas avoir ce systeme de regle? que les emails soient directement envoyes dans les bons repertoires lors de la reception et que lors de l'envoi ca aille dans les "emails envoyes" du bon fichier .pst?
 
merci :)
 
A

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 10:24:33  profilanswer
 

n°2550169
choubix
Posté le 21-10-2006 à 13:43:14  profilanswer
 

vraiment personne n'a d'idee? :(
 

n°2550555
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2006 à 22:15:16  profilanswer
 

Il les retélécharges, parce que pour ton Outlook nouvellement installé, ils n'ont jamais été téléchargés. Tu n'as donc pas d'autre choix que de le laisser les télécharger au moins une fois au complet.
 

n°2550642
choubix
Posté le 22-10-2006 à 07:13:07  profilanswer
 

bonjour et merci de ta reponse  
 
c'est etonnant: meme avec le fichier pst installe il faut tout de meme tout retelecharger donc... :(
 
j'ai comme l'impression que je vais vider ma boite yahoo moi et ne conserver que le pst...
 
concernant les 3 differentes boites email: aurais tu une idee de comment faire en sorte que les emails soient envoyes/stockes dans les bonnes boites sans transiter par la boite principale et utiliser des regles stp?
 
merci!
 

n°2550688
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-10-2006 à 11:07:12  profilanswer
 

Non. Les règles de message sont justement faites pour ça. Pas d'autre moyen. Ou alors il faut utiliser un autre client de message comme Thunderbird, qui lui gère cela directement.

n°2550771
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-10-2006 à 12:32:51  profilanswer
 

choubix a écrit :

concernant les 3 differentes boites email: aurais tu une idee de comment faire en sorte que les emails soient envoyes/stockes dans les bonnes boites sans transiter par la boite principale et utiliser des regles stp?


Tu veux juste réceptionner les mails dans des dossiers différents, c'est bien ça ?

n°2550959
choubix
Posté le 22-10-2006 à 15:43:04  profilanswer
 

Florent G:
 
en fait j'ai 3 dossiers .pst differents qui sont autantde boites mails differentes. et apparement le seul moyen d'envoyer et de recevoir les emails dans ces differentes boites c'est de passer par la boite principale puis de creer des regles qui envoient les emails dans les bonnes boites de reception...
 
merci Wolfman d'avoir confirme qu'apparement je ne peux pas changer ce parametrage... damn Microsoft...
 
j'ai comme l'impression que je vais pas tarder a passer a thunderbird (mais la question se pose maintenant pour tous les plugins que j'utilise sur Outlook... arghhhhh) ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstaller mon fichier .pst d'outlook

 

Sujets relatifs
Fichiers d'Outlook Express sur WinXp inexistant? (*.DBX)[PB] comment executer un fichier binaire ?
Comment exporté les champs d'un formulaire personnalisé outlookaide pour convertir un fichier works
Régles de message Outlook 2003Outlook : n'affiche pas les mails reçus
[win 2k] Ouvrir une fenetre dos et executer un fichier bat ?Problème outlook express
Avec quoi éditer un fichier html de + de 3 MO ?[résolu]message fantôme et Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : reinstaller mon fichier .pst d'outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR