Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transferer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer Windows

n°2908536
papy63
Posté le 04-11-2009 à 21:02:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer Windows d'un disque dur de faible capacité 6Go d'un modèle déjà ancien sur un autre disque dur de plus grande capacité et plus récent.
Windows est d'origine et il est activé.
Mon CD d'installation présente une fissure et ne peut plus être lu.
La nouvelle installation se ferait sur le même ordinateur.
Merci.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 21:02:20  profilanswer
 

n°2908548
Lanstack
Posté le 04-11-2009 à 21:34:33  profilanswer
 

Oui, avec le logiciel Acronis


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°2908567
aideinfo
Posté le 04-11-2009 à 22:53:57  profilanswer
 

Il faut faire une image du système.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transferer Windows

 

Sujets relatifs
utiliser tcp pour transférer des fichiers de unix vers windowsComment transferer des dossiers de windows?
Transferer contact outlook vers carnet d adresse windows ?Transférer Windows xp d'un Disque dur à un autre
transférer install windows sur un autre DDtransferer windows d'un disque sur a un autre sans rien changer ?
Transferer un Windows sur un autre disqueTransfèrer les fichiers systeme depuis windows XP sur une disquette
Transférer windows d'un HDD IDE a un SATA sans reinstall [Done][Windows 2000] Transférer le disque D en C, et refaire le secteur Boot
Plus de sujets relatifs à : Transferer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR