Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Transfèrer les fichiers systeme depuis windows XP sur une disquette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1423750
touff5
Posté le 24-01-2004 à 11:03:47  profilanswer

Hello à tous, alors voilà j'ai un petit souci.
Je cherche à créer une disquette de boot manuellement pour Win 95 pour un devoir, jusque là pas de problème. J'ai trouvé des informations intéressantes, mais pour créer cette disquette de boot je dois transfère les fichiers systéme sur ma disquette en utilisant la commande sys a: ou format a: /s (sous DOS pour la derniére), mais ces commandes ne marchent pas sous le systéme d'exploitation qui est chez moi: win xp pro.
Sauriez vous quelles commandes me permettraient de transfèrer les fichiers systémes ?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 11:03:47  profilanswer

n°1423777
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2004 à 12:19:14  profilanswer

www.bootdisk.com

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Erreur lors du chargement du Système d'exploitation3 Windows sur le meme disque ???
limiter le partage de fichiers pour 2 OSLien pour télécharger les maj Windows update ?
lecteur windows media pb a chak lancementMsn messenger conflit ac windows messenger µ*%ù¨^£$¤
probleme installation windows 2000 propartager un serveur windows 2000 avec un MAC ?
Win2000 : Plus de patch sur Windows Update depuis fin novembreWindows Boot en boucle puis demare ???
Plus de sujets relatifs à : Transfèrer les fichiers systeme depuis windows XP sur une disquette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR