Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment transferer des dossiers de windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transferer des dossiers de windows?

n°2788137
patg12
La vie est belle?
Posté le 23-06-2008 à 10:37:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un nouveaux HDD que je souhaite utilisé comme disque de Boot  
 
Je veux donc transferer les données de mon ancien HDD de Boot (Win XP pro) sur ce nouveau HDD(pour eviter de tout reinstaller sur le nouveau HDD)
J'ai donc mis les deux HDD dans deux boitiers externe et je les ait branché en usb sur un ordinateur portable ,(Windows xp  Pro) et j'ai lancé le transfert de donnée d'un disque a l'autre.
 
Mon soucis et que certains fichiers ne se transfert pas et il me met pendant le transfert un msg d'erreur  
"impossible de deplacer le fichier... "
Savez vous ou je peux trouver un logiciel  libre de transfert de fichier sans avoir ses soucis?
merci de votre aide


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 10:37:16  profilanswer
 

n°2788192
linkvi
Posté le 23-06-2008 à 14:24:33  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, tu cherche à faire un copier coller de ton ancien disque dur sur celui que tu viens d'acheter, tu veux qu'il y ait Windows, tes logiciels enfin tout ce que tu as actuellement sur ton disque dur?

n°2788218
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 16:22:36  profilanswer
 

Si tu veux tout transferer (data + OS), il faut que tu clone disque a disque avec un logiciel comme Norton Ghost par exemple.
Un copie sous Windows ne servira a rien et ne marchera pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment transferer des dossiers de windows?

 

Sujets relatifs
Partition perdue à cause d'un bug de windows :(Problèmes pour réinstaller Windows pour une copine
Optimisation du démarrage de Windows XPprobleme installation windows xp
Live cd pour nettoyer un windowsrecherche de windows xp sp2 compatible sur Compaq nx 9420
Gros Problème avec la barre d'outil Windows !! (( Aidez moi svp ))License CAL et Windows 2003 Server Storage
Antivirus pour Windows Server 2003 (mais utilisation perso)Service pack 1 avec Windows media player v11
Plus de sujets relatifs à : Comment transferer des dossiers de windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR