Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transferer un BDR entre deux install d'XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer un BDR entre deux install d'XP ?

n°1298243
Plam
Bear Metal
Posté le 27-09-2003 à 16:00:54  profilanswer
 

Est-ce que c'est possible ?
car j'ai changé de DD, et maintenant j'ai une nouvelle BDR, et j'ai perdu tout les liens avec mes anciens logiciels installé sur l'autre disque qui n'est plus le principal...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 16:00:54  profilanswer
 

n°1298258
Plam
Bear Metal
Posté le 27-09-2003 à 16:28:04  profilanswer
 

j'ai cherché les *.reg mais j'ai pas trouvé, je v essayer de booter sur l'ancien install et d'export cette base de registre et l'import dans le nouvel

n°1298266
Requin
Posté le 27-09-2003 à 16:41:27  profilanswer
 

Lors de l'import met toi en mode sans échec, certaines clefs seront vérouillées, mais moisn que ti tu étais en mode "normal". Je te conseille aussi d'exporter les diverses ruches séparément.
 
Sinon pas mal de ruches sont sous C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG... et ta ruche personnelle sous DOCUMENT & SETTINGS dans le fichier user.dat met je te déconseille de faire un copier-coller de ces fichiers.


Message édité par Requin le 27-09-2003 à 16:42:46
n°1298391
Plam
Bear Metal
Posté le 27-09-2003 à 19:03:25  profilanswer
 

g tout copier, ça a fé foirer, je vé exporter que les éléments ki m'interesse ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transferer un BDR entre deux install d'XP ?

 

Sujets relatifs
Probleme apres l'install de win2KInstall Windows XP: Erreur code 4 (?)
Install XP => Ecran bleu systematiqueWindows XP reboot pendant l'install, puis réinstall, puis reboot ...
Probleme d'install d'office 2000 sous xpinstall impossible à cause de fichiers son ????
Install xp impossiblePb install Windows Xp
softs indispensable à l'installBoot Sector pour gravure CD install auto Win2k + SP
Plus de sujets relatifs à : transferer un BDR entre deux install d'XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR