Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP reboot pendant l'install, puis réinstall, puis reboot ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP reboot pendant l'install, puis réinstall, puis reboot ...

n°1294707
airforceon​e
28/11/2000
Posté le 24-09-2003 à 08:32:16  profilanswer
 

Je crois que tout est dans le titre, celà se produit pendant l'installation des périphériques, (Edition Familliale), j'ai essayé (sanns succès pour l'instant de débrancher des périphs), je vais regarder du côté du Bios, je me demande si quelqu'un avait d'autres idées, ou si quelqu'un connaissait l'ordre dans lequel il enregistre les périphs/composants pour localiser plus facileemnt/rapidement le pb.
 
Merci pour toute suggestion  :)  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 08:32:16  profilanswer
 

n°1295509
airforceon​e
28/11/2000
Posté le 24-09-2003 à 21:25:29  profilanswer
 

Up :(

n°1295527
Bendes
Posté le 24-09-2003 à 21:42:31  profilanswer
 

Débranche tous les périphériques "facultatifs" et essayes...
 
Sinon, essaye peut-être de flasher ton BIOS avec la dernière mise à jour dispo...


Message édité par Bendes le 24-09-2003 à 21:44:41

---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
n°1295543
airforceon​e
28/11/2000
Posté le 24-09-2003 à 21:54:13  profilanswer
 

Bendes a écrit :

Débranche tous les périphériques "facultatifs" et essayes...
 
Sinon, essaye peut-être de flasher ton BIOS avec la dernière mise à jour dispo...


 
Merci :), je vais voir pour le bios, (j'ai essayé en désactivant tout ce qui était désactivable (y compris clavier souris :heink: ) sinon je pense pas que ça vienne de la t° du PC (mais je m'inquiète enfin spa le mien) Athlon 2000+ 78°C au démarrage, après dépoussierage des ventilos, je vous raconte même pas avant), ça bloque exactement au même endroit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP reboot pendant l'install, puis réinstall, puis reboot ...

 

Sujets relatifs
Probleme d'install d'office 2000 sous xp[Wanadoo] Desactiver le parefeu Windows
[windows Xp] virus : decompte d'une minute que faire .........[Windows XP] lecture d'un disque dynamique
Windows XP me demande un mot de passe reseauHeHeHe: Sous windows 3.0 peut-on afficher une photo en 4 bits
Sous windows comment connait-on son host id?PB d'espace libre des disques durs, Virus ou Windows?
faire un alias sur un lecteur sous windows 2000 serveur [RESOLU]Poubelle Windows : on vous cache des trucs !
Plus de sujets relatifs à : Windows XP reboot pendant l'install, puis réinstall, puis reboot ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR