Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Traduire une Version de Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1948592
BlastRaide​r
Posté le 04-03-2005 à 19:31:48  profilanswer

Bonjours a tous et a toutes, je suis en pocéssion d'une version américaine de Windows XP Media Center que je me suis proquré sur internet. Je voulais savoir s'il existait un pack de traduction Français pour cette version de windows ou bien si il avais un moyen pour changer la langue.
Je vous remerci d'avance
++ :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 19:31:48  profilanswer

n°1948622
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 04-03-2005 à 19:45:57  profilanswer

BlastRaider a écrit :

Bonjours a tous et a toutes, je suis en pocéssion d'une version américaine de Windows XP Media Center que je me suis proquré sur internet. Je voulais savoir s'il existait un pack de traduction Français pour cette version de windows ou bien si il avais un moyen pour changer la langue.
Je vous remerci d'avance
++ :hello:  :bounce:

NON mais ca va pas bien
relis les regles du forum

n°1948625
zupstyle
Posté le 04-03-2005 à 19:46:04  profilanswer

lol

n°1948645
BlastRaide​r
Posté le 04-03-2005 à 19:58:28  profilanswer

Lorsque je dit "que je me suis proquré sur internet" a ne pa confondre avec "que j'ai télécharger sur internet" ! Vous ne comprennez vraiment rien !!!!!!! :pfff:  si je me la suis proquré sur internet c'est que je l'es acheté !  :kaola:

n°1948657
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 04-03-2005 à 20:04:11  profilanswer

BlastRaider a écrit :

Lorsque je dit "que je me suis proquré sur internet" a ne pa confondre avec "que j'ai télécharger sur internet" ! Vous ne comprennez vraiment rien !!!!!!! :pfff: si je me la suis proquré sur internet c'est que je l'es acheté !  :kaola:

t'es gentil, si tu veux de l'aide un peu de compréhension et un acheté est plus clair que procuré (avec un C)
bon restons calme...

pour ton problème, il est impossible de traduire XP
si tu veux passer de l'anglais au français, tu n'as pas le choix, il te faut acheter une version française.

n°1948664
BlastRaide​r
Posté le 04-03-2005 à 20:09:21  profilanswer

ok merci comme même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Les icones du bureau déconnent ! [Windows XP SP1]Cherche une ancienne version de msn
Peux t'on alleger un Win2k pro commme la version XP d'LSD ?version xp corporate
Windows server 2003 c est long et ca marche pas T_T ^_^rsx windows XP - Mandrake 10
Windows, Software & Réseaux[RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svp
Démarrage impossible de Windows XPProbleme pour activer DX sous Windows Server 2003 + chipset I865G
Plus de sujets relatifs à : Traduire une Version de Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)