Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svp

n°1947563
daddykille​r
Posté le 03-03-2005 à 23:19:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
ca fait passé une demi heure que je lis tous les posts concernant les problemes avec le modem eci usb de chez wanadoo.
 
je vais vous expliquer ce dont il retourne :  
 
j ai fait l acquisition d un beau hdd de 120 gigas. je souhaite donc mettre mon xp dessus. hop, c est fait ( ca va vite hein ;) )  
 
j installe les drivers du modem eci usb. tout va bien. les leds fixes, je parametre ma connection ( manuellement ) connection ok , mais surf impossible. ( etrange... ) je verifie et desactive firewall et antivirus, je desinstalle et rreinstalle le modem, mais rien a faire, ca m affiche que je suis connecté, mais impossible de surfer ( la celebre page detection des parametres reseaux etc etc )
 
ne sachant plus quoi faire , j appelle wanadoo. je tombe sur un gars qui me demande si il peut m appeller par mon prénom ( ? ) et si on peut se tutoyer ( !?! ) et je lui explique mon pb, il me fait faire deux ou trois manips, redemarrer a terlarigot, mais rien a faire. il me met en attente et 8 minutes plus tard, il me reprend en me disant oh vous savez, vous devez faire partie des 1.3% d amiennois qui ne peuvent pas se connecter ce soir. je lui explique donc que mon ancien hdd me permet bizarrement de me connecter. et la, j ai un message comme koi mon temps d'appel est dépassé et bing ca raccroche.
 
donc, la j suis avec vous grace a mon 10 gigas, xp, meme driver que sur le 120, mais a tous les coups, une option m' échappé.
 
j espere bcp de vos réponses, je vasi aller coucher car je prends le boulot a 3h30 et j vais etre dead
 
je lirais vos réponses demain matin  
 
merci d avance et surtout j esper que vous saurez m aider
 
a bientot


Message édité par daddykiller le 04-03-2005 à 18:51:14
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 23:19:20  profilanswer
 

n°1947583
daddykille​r
Posté le 03-03-2005 à 23:37:59  profilanswer
 

up

n°1947590
kaltan1
Posté le 03-03-2005 à 23:44:39  profilanswer
 

tu as installé le kit de connexion ou tu as juste créé ta connexion manuellement sous xp?
tu peux pas le mettre en ethernet ton modem?

n°1947660
wackevat
Posté le 04-03-2005 à 01:47:37  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

tu as installé le kit de connexion ou tu as juste créé ta connexion manuellement sous xp?
tu peux pas le mettre en ethernet ton modem?


:hello:
daddykiller disait qu'il a fait ça à la main et qu'il avait un modeme ECI USB, donc pas de port Ethernet.
 
@daddykiller :
Tu as XP SP1 ou SP2 ou pas de SP ?

n°1947661
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 01:52:46  answer
 

daddykiller a écrit :

j appelle wanadoo. je tombe sur un gars qui me demande si il peut m appeller par mon prénom ( ? ) et si on peut se tutoyer ( !?! ) et je lui explique mon pb, il me fait faire deux ou trois manips, redemarrer a terlarigot, mais rien a faire. il me met en attente et 8 minutes plus tard, il me reprend en me disant oh vous savez, vous devez faire partie des 1.3% d amiennois qui ne peuvent pas se connecter ce soir.


t es sure que tu es tombé chez wanadoo ?  :lol:  
ce qui est clair c est qu il t a banané  [:airforceone]  
as tu un firewall d installé ? si oui cherches de ce coté la  
sinon essayes:
demarrer/executer: netsh int ip reset c:\resetlog.txt
reboot et reparametres une nouvelle connexion.
si cela persiste il faudra reinstaller le TCP/IP

n°1947663
zupstyle
Posté le 04-03-2005 à 02:07:12  profilanswer
 

lol belle parenthèse
fais un ipconfig /release puis /renew

n°1947664
zupstyle
Posté le 04-03-2005 à 02:08:28  profilanswer
 

j'ai pas compris il te demande de tutoyer et il reprend avec vous? :D:D jsusi fatigué moi vais dodo lol...

n°1948524
daddykille​r
Posté le 04-03-2005 à 18:50:57  profilanswer
 

bonsoir, j ai passé ma journée a y penser....  en vain
 

Citation :

demarrer/executer: netsh int ip reset c:\resetlog.txt  
reboot et reparametres une nouvelle connexion.  
si cela persiste il faudra reinstaller le TCP/IP


 
a tout résolu.merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1948758
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 21:52:27  answer
 

c est pourtant une manip repertorié chez wanadoo  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svp

 

Sujets relatifs
Problème transfert de fichiers par LAN [RESOLU]Attention! L'USB limite le débit de la Freebox !
[résolu] recuperer des mails effacés (thunderbird)Démarrage impossible de Windows XP
Probleme pour activer DX sous Windows Server 2003 + chipset I865GQuel driver pour chipset Intel 865G sous Windows Server 2003 ?
Activation de mon windows ???Problème Windows XP Pro (SP1)
active directory sous windows 2003 serverfaux message d alerte windows
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR