|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : version xp corporate |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:08:47 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | N'importe quel fournisseur informatique pour entreprise pourra te faire ça. Ou alors, contacte direct avec les services commerciaux de Microsoft. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
yfaitbeau | oui je me doute mais j'aurais voulu avoir une idée des prix avant |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les prix varient beaucoup en fonction du type de licence et de la quantité que tu vas prendre : licences Open, contrat Select, etc. Le pricing et le licensing Microsoft est particulièrement tordu et vicieux. C'est pourquoi il vaut mieux contacter Microsoft ou un revendeur agréé directement pour obtenir la meilleure offre. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai jetter un oeil chez mon fournisseur, et ya tellement de truc possible que je comprend rien ! lol ! ( entre les Open, Select j'en passe et des meilleurs )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click | découvre la puissance du libre.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:30:00 ![]() ![]() |
|
yfaitbeau |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 04-03-2005 à 23:08:09 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
pince_multiprise | LoL, ça s'appelle du foutage de gueule mais ça doit marcher... |
yfaitbeau |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
yfaitbeau |
|
|
yfaitbeau |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es la pour arranger les choses non ? |
yfaitbeau |
|
keos92 This is the way.. |
|
yfaitbeau |
|
|
|
aknott31 Que la fête commence... | ben c'est justement là ou le bas blesse dans le cas de OOo en entreprise,
Message édité par aknott31 le 05-03-2005 à 17:27:46 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'est-ce qu'une version Windows XP corporate edition ??? | NAV Corporate version 9 -> Exclusion de certaines menaces. |
office version corporate ? | Version Corporate... |
Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJ | Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJ |
C'est quoi comme version Windows XP Corporate dont tout le monde parle | Comment savoir si une version de WinXP Pro et Corporate ou Non ?? |
Comment savoir si ma version de XP Pro est une corporate ??? | Comment reconnait-on une version Win XP pro corporate ? |
Plus de sujets relatifs à : version xp corporate |