|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : version xp corporate |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:08:47 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | N'importe quel fournisseur informatique pour entreprise pourra te faire ça. Ou alors, contacte direct avec les services commerciaux de Microsoft. |
yfaitbeau | oui je me doute mais j'aurais voulu avoir une idée des prix avant |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai jetter un oeil chez mon fournisseur, et ya tellement de truc possible que je comprend rien ! lol ! ( entre les Open, Select j'en passe et des meilleurs )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click | découvre la puissance du libre.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:30:00 |
|
yfaitbeau |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 04-03-2005 à 23:08:09 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
pince_multiprise | LoL, ça s'appelle du foutage de gueule mais ça doit marcher... |
yfaitbeau |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
yfaitbeau |
|
|
yfaitbeau |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es la pour arranger les choses non ? |
yfaitbeau |
|
keos92 This is the way.. |
|
yfaitbeau |
|
|
|
aknott31 Que la fête commence... | ben c'est justement là ou le bas blesse dans le cas de OOo en entreprise,
Message édité par aknott31 le 05-03-2005 à 17:27:46 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'est-ce qu'une version Windows XP corporate edition ??? | NAV Corporate version 9 -> Exclusion de certaines menaces. |
office version corporate ? | Version Corporate... |
Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJ | Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJ |
C'est quoi comme version Windows XP Corporate dont tout le monde parle | Comment savoir si une version de WinXP Pro et Corporate ou Non ?? |
Comment savoir si ma version de XP Pro est une corporate ??? | Comment reconnait-on une version Win XP pro corporate ? |
Plus de sujets relatifs à : version xp corporate |