Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Cherche une ancienne version de msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1948206
Antoine22
Posté le 04-03-2005 à 15:36:52  profilanswer

Bonjour  :hello:  
Voila, je cherche une version ancienne de msn car ce dernier est bloqué sur les PC de mon lycée (je ne peux pas l'installer) et j'aimerais pouvoir y accéder quand même ( normalement, il n'est pas censé étre interdit).

Merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 15:36:52  profilanswer

n°1948267
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2005 à 16:05:52  profilanswer

C'est pas bien de vouloir foutre le merdier sur les softs du lycée ! S'ils veulent pas que tu mettes MSN, tant pis :o

Et une ancienne version ne te servirait a rien, même si tu arrivais a l'installer elles ne sont plus compatibles avec le réseau MSN actuel.

n°1948269
grotius
Posté le 04-03-2005 à 16:06:57  profilanswer

essaye webmessenger plutot, c est messenger via un site web, c est pas bloqué normalement et y a rien a installer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Peux t'on alleger un Win2k pro commme la version XP d'LSD ?version xp corporate
Cherche un routeur avec un accès aux tables ARP?Cherche DL Manager
Cherche logiciel de capture d'impression.cherche Herbergeur en nom de domaine gratuit
Je cherche le port manquant ? help me...cherche un prog de mesure des variations de TENSION d'ALIM BOITIER
cherche prog open source (irc & editeur de texte)Cherche un programme de déformation d'image
Plus de sujets relatifs à : Cherche une ancienne version de msn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)