Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou se trouve le client terminal serveur (installation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou se trouve le client terminal serveur (installation)

n°1868947
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 30-12-2004 à 11:13:49  profilanswer
 

J'ai besoin de votre aide, je ne me rappelle plus où se trouve l'installation de TSE.
 
Help !!!! please
 
 :hello:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:13:49  profilanswer
 

n°1868965
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 11:27:47  profilanswer
 

dans c:\windows\system32\clients sur tu as un serveur TSE d'installé, sinon la derniere version FR est ici :  
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr

n°1868988
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 30-12-2004 à 11:43:12  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

dans c:\windows\system32\clients sur tu as un serveur TSE d'installé, sinon la derniere version FR est ici :  
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr


 
Merci je viens juste de remettre la main dessus.
 
 :hello:  
 
je garde le lien au cas où ....   :whistle:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou se trouve le client terminal serveur (installation)

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage apres installation SP2ecran bleu lors de l installation de windows sur disque dur sata
Installation De Windows XP Qui Tourne En Boucle Infinie...résiliation wanadoo et installation freebox
prb pour réparé XP et de finir l'installationserveur lotus notes : réception du courrier mais pas d'envoi
réseau par installation électriqueInstallation win xp sur disque sata
Pas d'anonymes sur mon serveur !!![terminal serveur] les licences ne se libèrent pas
Plus de sujets relatifs à : Ou se trouve le client terminal serveur (installation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR