Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Télécharger Xp pro et activation avec clé valide?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger Xp pro et activation avec clé valide?

n°2897770
RouloR
Posté le 04-10-2009 à 20:39:37  profilanswer
 

Bonjours à tous et à toute, lecteur de forum depuis longtemps, c'est la première fois que je décide de poster un sujet. Mon problème est le suivant : Je dispose d'une clé windows XP pro qui date du SP1 qui avait servi y a longtemsp maintenant pour une bécanne de bureau = pas OEM. Après la mort de cette bécanne (que dieu ait pitié de son âme) ma mère s'est racheté un portable HPDV9XXX (avec défaut de fabrication mais passons!  :pt1cable: ) avec une version vista! Bref je récupère la machine et je souhaiterai installer XP pro dessus au lieu de cette grosse m... de vista surtout que la bécanne ne dispose que d'1Go de DDR2 (max 2GO). Bref je m'apprete à installer mon XP et là surprise la boite et la clé sont là mais pas le CD!!!! :fou:  Impossible de mettre la main dessus! Donc je regarde sur le site de Crosoft mais impossible de le télécharger! Je sais qu'on trouve des torrents de Xp pro mais il est difficil de mettre la main sur une version 32bits non modifiée et bien souvent elles sont pleines de trojan... :pfff:  Une solution?? Merci pour votre aide.
 
rroul@msn.com

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 20:39:37  profilanswer
 

n°2897785
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-10-2009 à 22:16:49  profilanswer
 

demander à MS :o mais non tu peux pas le DL

n°2897816
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 07:29:59  answer
 

RouloR a écrit :

Bonjours à tous et à toute, lecteur de forum depuis longtemps, c'est la première fois que je décide de poster un sujet. Mon problème est le suivant : Je dispose d'une clé windows XP pro qui date du SP1 qui avait servi y a longtemsp maintenant pour une bécanne de bureau = pas OEM. Après la mort de cette bécanne (que dieu ait pitié de son âme) ma mère s'est racheté un portable HPDV9XXX (avec défaut de fabrication mais passons!  :pt1cable: ) avec une version vista! Bref je récupère la machine et je souhaiterai installer XP pro dessus au lieu de cette grosse m... de vista surtout que la bécanne ne dispose que d'1Go de DDR2 (max 2GO). Bref je m'apprete à installer mon XP et là surprise la boite et la clé sont là mais pas le CD!!!! :fou:  Impossible de mettre la main dessus! Donc je regarde sur le site de Crosoft mais impossible de le télécharger! Je sais qu'on trouve des torrents de Xp pro mais il est difficil de mettre la main sur une version 32bits non modifiée et bien souvent elles sont pleines de trojan... :pfff:  Une solution?? Merci pour votre aide.
 
rroul@msn.com


 
Ce n'est pas le système d'exploitation qui est merdique mais ton choix. Ca t'apprendra à lire les spécifications avant d'acheter :o
 
Puis premier post sans lire les règles du forum à propos du P2P, c'est limite :/
 
Edit : et nous ne sommes pas tes chiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 07:31:07
n°2897889
RouloR
Posté le 05-10-2009 à 15:18:17  profilanswer
 


 
De quel choix tu parles??? De vouloir installer Xp pro de l'avoir acheter, d'acheter HP??? Pas très clair... surtout très con! Quel spécification???  :heink:  
J'ai lu les règles du forum et je n'incite personne au P2P je dis simplement que je sais qu'on peut le faire pour pas qu'on me répondre de le télécharger en P2P justement! Et puis relis les règles du forum, qui sait, peut-être qu'à la 5ème lecture tu comprendrais quelque subtilités... et tu comprendrais que ce site à pour vocation l'aide mutuelle, la solidarité et qu'en posant une question on prend pas les gens pour des chiens même si certain se comporte comme telle! Au passage tu verrais aussi qu'on est pas obligé de répondre juste pour faire apparaitre son pseudo (et son site de vente aussi :o ) Et puis t'as que ça à faire, venir emmerder les gens??? Essaie de te trouver une copines, quelque amis (je précise "essaie"   :lol: ) tu verras la vie sera beaucoup moins frustrante!  :sol:  C'est les gens comme toi pourrisse et spam les forums et notre société... Tu sers vraiment à rien...

n°2897896
Fami
Posté le 05-10-2009 à 15:37:52  profilanswer
 

la réponse a été donné plus haut quand même...
Pas de téléchargement possible, contacte microsoft pour qu'il te renvoi un CD (vu que tu as une licence boite)
Tout téléchargement sera pirate même si la clé est légale.

n°2897904
RouloR
Posté le 05-10-2009 à 16:01:03  profilanswer
 

OK merci! J'espère que l'envoi d'un nouveau CD ne sera pas payant... Sinon vous pensez que ça vaut la peine d'installer seven sur la machine? J'ai commandé 2Go de DDR2 et un ami répète à qui veut l'entendre que seven est top qu'il mange beaucoup moins de mémoire vive que vista... (config. : Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 Ghz), geforce Go7600 et 2Go de DDR2) Merci encore à tout ceux qui nous aide quotidiennement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Télécharger Xp pro et activation avec clé valide?

 

Sujets relatifs
[Résolu] installation Google Chrome et XP SP3Formage complet avant installation XP
Veille Windows XPComportement bizarre de l'explorateur (XP)
[Résolu] Cloner Windows XP sur d'autres partitions de la méme machinePerformance XP, Vista, 7
Plus de clavier à l'ouverture de session XPDrive Image XML, Raid Matrix, Vista XP Seven
triple boot XP Vista UbuntuVirer la mémoire virtuelle sur XP ? votre avis svp !
Plus de sujets relatifs à : Télécharger Xp pro et activation avec clé valide?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR