Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage des téléchargements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage des téléchargements

n°2725606
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-10-2007 à 02:12:25  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Depuis que j'ai réinstallé windows XP, il m'arrive un truc incompréhensible ...
 
Mes téléchargements IE ou FF finissent rarement ! Ils ne se bloquent jamais au même endroit mais il est très dur d'avoir un DL de fini :ouch:
 
Je précise qu'il s'agit de Windows XP MCE 2005 SP2 que j'utilisais avant sans soucis ;) Donc pas de problème de version !
 
Je vais juste tester en enlevent une barette de RAM au cas où car je ne me souviens plus si les soucis sont arrivés à cause de mon upgrade ...
 
Merci de vs réponses !
 
Vini


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 02:12:25  profilanswer
 

n°2725614
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2007 à 07:45:02  profilanswer
 

ba si l'install de Windows est bien passé, il n'y a pas de raison qu'une barrette soit la cause. le programme d'install etant un passage assé stressant poue elles, si elle devait faillir, elle l'auraient fait a ce moment la. de plus un problème de RAM donne le plus souvent un écran bleu, pas les symptôme que tu décris.
 
Perso, je pencherais plus pour un problème de  drivers et/ou antivirus.
je me rappel aussi que le Firewall made in Nvidia avait ce genre de symptôme.


---------------
#mais-chut
n°2725647
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-10-2007 à 10:54:27  profilanswer
 

Curieusement, sous Vista j'avais des soucis autres : le chargement des pages étaient trèèèès long ! Mais les DL étaient normaux ... J'espère que tu as raison pour la RAM car j'ai absolument besoin de cette quantité pour mon job -_-"
 
Je penche aussi pour un soucis de drivers ... Mais j'ai installé les même trucs ...
 
Je vais regarder sur le site de Dell les dernieres versions ... Car ça me le fait aussi bien en wifi qu'en ethernet :sweat:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage des téléchargements

 

Sujets relatifs
NewsBin : voir la liste des telechargements?Plantage récurant d'explorer
HELP ! fichiers cr2 à récupérer suite à plantagepb plantage ie7
Message de Detresse : Plantage de XPplantage XP possible à cause HD slave défectueux ?
Problème de plantage avec un Film DvDPlantage :(
Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantagePlantage Outlook !!
Plus de sujets relatifs à : Plantage des téléchargements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR