Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NewsBin : voir la liste des telechargements?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NewsBin : voir la liste des telechargements?

n°2725513
jujujsp
Posté le 30-09-2007 à 18:20:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, je débute avec le logiciel NewsBin Pro, que je trouve tres efficace. Mon problème est que je n'arrive pas à voir la liste des fichiers en cours de telechargements. J'ai un peu cherché dans les options mais j'ai du rater quelque chose. Si quelqu'un connait un peu se soft?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 18:20:23  profilanswer
 

n°2725515
freds45
Posté le 30-09-2007 à 18:23:23  profilanswer
 

Pas de newsgroups binaires ici :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NewsBin : voir la liste des telechargements?

 

Sujets relatifs
[MSN] (de)bloquer d'un seul coup toute sa liste msnDisparition des boutons supprimer de la liste Ajout/Supp
[Outlook 2003] Liste des expéditeurs indésirables pleine[WORD] Liste numerotée et PLAN
Copier liste de nom de fichier d'un repertoire vers un fichier texte ?Créer une liste de diffusion sur Outlook à partir d'un fichier Excel
windows live messenger et liste des contacts ...Paint a disparu dans la liste de programmes
Personnaliser un dossier selon le modèle "Téléchargements"Liste de mp3 avec enchaînement
Plus de sujets relatifs à : NewsBin : voir la liste des telechargements?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR