Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message de Detresse : Plantage de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message de Detresse : Plantage de XP

n°2721379
chris-k54
Posté le 13-09-2007 à 21:04:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je m'adresse à vous d'un pc portable car je suis chez une amie à qui je viens de monter une config'
 
J'installe sa livebox , ses programmes , tout se passe nikel
 
J'ai remarqué que l'antivirus bitdefender V 10 me posait un souci gênant de psapi . dll
 
(se declenchant à chaque install de logiciel ou autre...)
 
Je vais etre honnete je pense que c'est moi qui ai fait foirer le systeme en renommant cette dll en psapi_old.dll (pensant qu'elle se restaurerait par elle meme icon_frown.gif )
 
Je pense que je vais devoir recourir à la console de récuperation pour renommer et virer ce .old que j'ai ajouté comme un débile ! (situé dans System 32 je crois)
 
Donc , j'obtiens le chargement d'XP puis un arret du DD (le pc reste allumé) puis ce Message:
 
STOP: c000021a
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0xc0000135 (0x00000000 0x00000000 )
 
Voilà , je venais de lui peaufiner son système aux petits oignons...
 
MAIS QU'EST CE QUI M'A PRIS !!!
 
Je vous remercie GRANDEMMENT d'avance !
 
Biz biz

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 21:04:22  profilanswer
 

n°2721381
chris-k54
Posté le 13-09-2007 à 21:05:40  profilanswer
 

Si quelqu'un se dévoue pour m'aider je peux lui laisser mon msn en mp'
 
Je m'y connais pas mal en info mais j'avoue que les méandres de XP ont encore beaucoup de secret pour moi
 
En tout cas le mode sans echec ne donne rien, le DD se coupe après l'ecran de chargement Windows XP...


Message édité par chris-k54 le 13-09-2007 à 21:05:59
n°2721569
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2007 à 13:56:49  profilanswer
 

Tu t'emmerdes pas avec la console de récup', tu lances une réparation du système, qui va remettre les bonnes DLL au bon endroit, et c'est réglé :)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message de Detresse : Plantage de XP

 

Sujets relatifs
plantage XP possible à cause HD slave défectueux ?Problème de plantage avec un Film DvD
[Outlook] suprimé les message du serveurPlantage :(
Ou se trouve les message enregistré par Samsung Pc StudioGmail, Outlook et message en double ...
desactiver le message "erreur de script de internet explorer"Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantage
J' arréte pas d' avoir des message d' erreurPlantage Outlook !!
Plus de sujets relatifs à : Message de Detresse : Plantage de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR