Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai telechargé un truc pas très catho

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai telechargé un truc pas très catho

n°1187603
tiwaben
Posté le 09-06-2003 à 23:01:23  profilanswer
 

Enfin... Je doute que ce soit moi... Une connerie de spyware qui vous install un moteur de recherche de films de cul ou de mp3 dans vos fenetres windows, rajoute des icones au bureau ertc etc... Enfin vous voyez le genre quoi ! Donc quand j'ai vu ca je l'ai viré (via le desinstalleur) puis j'ai passé un ptit coup d'ad-aware 6... mais petit probleme maintenant je met 3 plombes à demarrer les pc... Vous avez pas une idée ? (à part formater biensur, j'ai pas le gout la ^^ )

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 23:01:23  profilanswer
 

n°1187610
cvb
Posté le 09-06-2003 à 23:07:19  profilanswer
 

nettoyer ta bdr avec EsayCleaner ou d'autre, mais je doute ! je pense que t'as un programme qui tourne en tâche de fond et qui te fais considérablement ralentir la machine. Je l'ai eue une fois avec un anti-pop up, il me faisait ralentir la machine. Une fois enlevè plus rien !

n°1187613
tiwaben
Posté le 09-06-2003 à 23:13:40  profilanswer
 

jvais essayer easycleaner, merci.
 
La j'ai desactivé les programmes chelous qui se alnce au demarrage mais bon :S...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai telechargé un truc pas très catho

 

Sujets relatifs
Fichier EXE très très bizarej'est un truc pas normale lorsque je clique sur 'areter" sous XP PRO..
[partage de fichiers] C'est très lent du côté serveur... Ô_ôArticle très interessant sur la desinformation en informatique
[ADSL] Tres Gros probleme de connexion !Free adsl a de très gros problèmes, abonnés montrez vous.
Acces aux réps partagés devenu soudain très lent (limite plantage)c'est quoi ce truc : E-Anthology Manager ??
Win 2000 ki est très lent à démarrer !Demarrage tres lent de win XP, subitement !
Plus de sujets relatifs à : j'ai telechargé un truc pas très catho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR