Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [partage de fichiers] C'est très lent du côté serveur... Ô_ô

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[partage de fichiers] C'est très lent du côté serveur... Ô_ô

n°1177855
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 31-05-2003 à 18:07:36  profilanswer
 

J'ai un petit problème au niveau du partage de fichiers sur WinXP.. rien de grave mais ça me semble un peu bizarre.
 
J'ai 2 PC avec XP dessus, j'ai mis en place un partage de connection internet, partage de fichiers et tout marche nickel apparement.  
 
Le bug si situe au niveau du pc serveur. Si je clique sur "Favoris réseaux", je ne vois aucun dossier partagé par le pc client. Pour y avoir quand même accès, je dois faire "Voir les ordinateurs du groupe de travail". Je clique sur le nom du pc client, et là il faut minimum 30 secondes (montre en main) pour qu'on m'affiche quels dossiers sont partagés... Sinon côté client, les dossiers partagés par les 2 pc s'affichent instantanément.
 
Autre exemple, si je m'amuse à faire un net send du serveur au client, il y a un délai de quelques secondes alors que dans le cas contraire le message est reçu en temps réel.
 
ça peut venir de quoi à votre avis ?


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 18:07:36  profilanswer
 

n°1177874
bagu
Posté le 31-05-2003 à 18:27:06  profilanswer
 

ca me fais pareil  :(

n°1177879
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 31-05-2003 à 18:32:46  profilanswer
 

Merci à mom pote Loki pour la solution  :hello: :
 
Tout d'abord, il faut installer le logiciel Tweak-XP. Une fois que c'est fait, allez dans le menu "Astuces + Réglages", puis "Réglages Windows II" et pour terminer "Accélérer l'accès au réseau". Cochez la case, et après un petit reboot tout sera réglé !
 


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°1177882
bagu
Posté le 31-05-2003 à 18:39:17  profilanswer
 

pas vraiment non...cela ne fait que supprimer la clé de vérification des taches planifiées...
or chez moi, ca fait un bail qu'elle a ete virée !  :(

n°1177947
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 31-05-2003 à 19:20:35  profilanswer
 

Mince :( ! Tout marche chez moi depuis que j'ai fait ça...


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [partage de fichiers] C'est très lent du côté serveur... Ô_ô

 

Sujets relatifs
Ca fonctionne bien microsoft proxy serveur 2.0 ?clic droit lent a s'afficher sous XP
Easy Php et partage de windowsRedirection domaine --> serveur Apache local
Logiciel pour déterminer les types de fichiersOutlook supprime mes fichiers annexés
Problème serveur - proxy - software!!!Partage de connexion entre XP et 98
Serveur htpp ?? 
Plus de sujets relatifs à : [partage de fichiers] C'est très lent du côté serveur... Ô_ô


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR