Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taille partition insuffisante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille partition insuffisante

n°2674016
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 08-04-2007 à 19:20:18  profilanswer
 

Salut,
 
Mon frère a eu un blem sur son pc et un ami s'est proposé pour l'aider à réinstaller Windows.
Mais le gars a créé une partition systeme de 5Go (alors que c'est un dd de 320Go)
Très vite donc la partition a saturé ce qui fait qu'il y'a en permanence l'infobulle qui previent que l'espace disque est faible et on ne peut pratiquement plus rien faire sur le pc vu que les softs ne se lancent plus
 
 
J'aimerai donc savoir si y'a moyen d'agrandir la taille de la partition sans avoir à réinstaller windows..
 
merci


---------------
'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist'
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 19:20:18  profilanswer
 

n°2674261
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 09-04-2007 à 13:47:37  profilanswer
 

personne n'aurait une idée .. ?


---------------
'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist'
n°2674284
hido45
Posté le 09-04-2007 à 14:37:41  profilanswer
 

cherche gparted sur google
cest un cd bootable et tu pourras agrandir ta partition avec
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taille partition insuffisante

 

Sujets relatifs
ready boost et partition....Partition magic voit mes partitions pleine
Xp sur une partition, vista sur l'autrePb réparation XP pro/Comment faire une partition
Probleme: Recuperer une partitionFaire l'image d'une partition et l'appliquer à un disque amovible ?
Partition système XP en NTFSFormater une partition de 150 gigas en FAT32 sous vista
Télécharger un fichier de taille supèrieure à 2Goredimensionner une partition
Plus de sujets relatifs à : Taille partition insuffisante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR