Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  redimensionner une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redimensionner une partition

n°2670824
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 03-04-2007 à 12:47:03  profilanswer
 

bonjour,
 
mon disque dur de 2go commence à être plein, j'ai donc changer de disque, je l'ai remplacer par un disque de 80go.
 
j'ai fait un ghost pour récupérer le système et les données (un vieux ghost sur disquette)
seul pb, c'est qu'il ma garder la partition de 2go tel quel et je me retrouve avec 78go que je dois utiliser pour une deuxième partition ...
 
je voudrais donc étendre ma partition principale pour quelle occupe tout le disque
 
g essayer partition resizer : sans succès, il refuse l'extension de la partition et reste bloqué à ces 2go
je n'ai pas encore essayer ranish partition
 
tandis que Paragon Partition Manager Personal et partition magic sont payant et limité en version de démonstration
 
que faire ?


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 12:47:03  profilanswer
 

n°2670848
xanack
Posté le 03-04-2007 à 13:13:08  profilanswer
 

tu lance l'install d'xp tu supprimes les partitions puis les recrées avec les tailles que tu souhaites, ensuite tu zappes l'install d'xp.... puis tu ghost en choississant "partition from image" (et pas disk from image)...
si j'ai bien compris ton soucis (j'ai un doute)....
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  redimensionner une partition

 

Sujets relatifs
Redimensionner une partitionRedimensionner partition wnidows XP, possible ?
freeware pour redimensionner les partitions (style partition magic)Impossible de redimensionner partition Win Server 2003
Redimensionner une partition sous win xp pro !redimensionner une partition qui coince !
quel prog utiliser pour redimensionner une partition?Possibe de redimensionner partition sous win sans soft?
Redimensionner Partition sous XPRedimensionner une partition NTFS sur NT 4 server - URGENT
Plus de sujets relatifs à : redimensionner une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR