Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb réparation XP pro/Comment faire une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réparation XP pro/Comment faire une partition

n°2673257
boumbo73
Posté le 06-04-2007 à 20:34:12  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un Windows Xp complètement planté. Ca a commencé par un NTDLR manquant. Impossible de faire un fixboot car je n'ai pas le mot de passe administrateur. J'ai essayeé de viré le MDP avec ultimate boot cd ! Marche pas  :cry:  ! J'ai essayé de faire une réparation du windows xp marche pas  :pt1cable:  
J'ai des donnéestrès très importantes sur le c. Je ne veux pas formater. Est ce que je peux faire une partition ? Si oui comment ? et est ce que ensuite je pourrais aller sur la vieille install windows pour récupérer mes fichiers ?
Merc par avance a tous !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 20:34:12  profilanswer
 

n°2673261
kiro_b
Posté le 06-04-2007 à 20:40:37  profilanswer
 

branches ton disque dans une autre machine pour récupérer les données. ce sera bcp plus simple et moins risqué.

n°2673263
boumbo73
Posté le 06-04-2007 à 20:47:10  profilanswer
 

oui mais mpn supérieur ne veut pas que jouvre l'ordi. gloups !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb réparation XP pro/Comment faire une partition

 

Sujets relatifs
Probleme: Recuperer une partitionFaire l'image d'une partition et l'appliquer à un disque amovible ?
Partition système XP en NTFSFormater une partition de 150 gigas en FAT32 sous vista
redimensionner une partitionhelp + partition magic
[win vista] partitionProblème de partition
install xp - pb partition formatagesupprimer xp qui est en multiboot sur une partition differente
Plus de sujets relatifs à : Pb réparation XP pro/Comment faire une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR