|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tâche planifiée sous windows 2003 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2005 à 16:09:53 ![]() ![]() |
SylvainDNS | Dans les strategie local, stratedie de l'ordinateur,Attribution des droits de l'utilisateur , il faut ajouter l'utilisateur a executer une tache comme service |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai deja ajouté mon utilisateur dans la GPO "Ouvrir une session en tant que service", ainsi que "Ouvrir une session en tant que tâche", mais sans succès.
Message édité par petoulachi le 21-03-2005 à 17:33:33 |
SylvainDNS | c'est ouvrir une session en tant que tache, ou ouvrir une session en tant que service.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin il est dans les deux |
SylvainDNS | t'es sur un controleur de domaine ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin non Message édité par petoulachi le 21-03-2005 à 17:39:22 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et puis si c'etait un probleme au niveau du droit pour lancer une tache, mes autres taches faites avec ntbackup, pour le meme utilisateur, ne fonctionneraient pas non |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie de l'autoriser à ouvrir une session localement sur le serveur. Dans NTBackup, ça se lance comme un service. Pour une tâche planifiée sur un .BAT, c'est une session locale qui s'ouvre. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin il l'a deja ce droit malheureusement Message édité par petoulachi le 22-03-2005 à 10:06:22 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 10:05:59 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu ouvres une session manuellement avec ton compte d'opérateur, tu arrives à rentrer sans problème ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Petit up, c'est effectivement un problème de droit : si j'ajoute mon utilisateur de sauvegarde dans le groupe local administrateur du serveur sur lequel la tache planifiée est configurée, cela fonctionne ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui, je peux ouvrir une session manuellement sans probleme sur le serveur. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Regarde si ce compte a le droit "ouvrir une session en tant que tache" sur ton serveur. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Malheureusement c'est bien le cas, il a le droit d'ouvrir une session en tant que tache et en tant que service ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es sur qu'il n'y a pas de probleme d'application des GPO ou d'héritage/conflit ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et bien dans l'observateur d'evt, apres un gpupdate /force, je trouve bien l'evt Application ID 1704 source SceCli qui me dit que la statégie a été appliquée correctement.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour l'instant il est situé où ? Si tu te connectes en local avec ton compte opérateur et que tu lances ton .BAT manuellement, ça fonctionne ou pas ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Alors pour l'instant, mon .bat est situé sur Message édité par petoulachi le 22-03-2005 à 12:52:26 |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-03-2005 à 12:58:23 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon bin pas mieu en donnant le droit sur la GPO |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | un ptit up, je n'arrive pas à trouver la solution, ni sur les ng technet |
Latinus truc muche | Tu pourrais essayer en changeant la cible \\ par un dossier local ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Déjà essayé |
Latinus truc muche | Alors fais un ptit "lanceur" en bat pour lancer ton fameux batch en générant un fichier de log >execution.txt
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je viens d'essayer, malheureusement aucun fichier de resultat générer... le lanceur .bat n'est meme pas lancé |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Alors là c'est fort !
|
Latinus truc muche | essaye en .cmd |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pas mieu en .cmd |
Latinus truc muche | Humm je ne pense pas... et si c'est le cas tu devrais au moins avoir la trace dans les logs du-dit antivirus.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon, l'antivirus est hors de cause (je viens de tester sur un autre 2003 sans antivirus et je rencontre le meme pb).
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et si tu définies ton opérateur comme admin local du serveur, ça donne quoi ? T'as regardé les journaux d'événements pour voir si il n'y avait pas des erreurs ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En étant admin local, ça fonctionne, mais je ne souhaite pas qu'il soit admin local |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et utilisateur avec pouvoir ça donne quoi ? Ou même tout simplement dans le groupe Opérateurs de sauvegarde Message édité par Wolfman le 22-03-2005 à 18:19:47 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Utilisateurs avec pouvoir, ça marche pas.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Appelle un exorciste alors |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows (mot de passe) | Impossible de réjoindre un controleur de domaine sous Windows 2000 |
Problème création d'user Exchange (2003)... étrange! | Impossible de rejoindre un controleur de domaine Windows 2000 Sous XP |
Compatibilité Windows XP | mise xp home sp2 en windows xp pro sp1 |
pb raid et installation windows | Problème d'installation Windows XP Pro |
Mettre un mot de passe pour l'accès à son pc autre que Windows? | Kaspersky -> problème windows |
Plus de sujets relatifs à : Tâche planifiée sous windows 2003 |