Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb raid et installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb raid et installation windows

n°1968083
vseblfr
vseblfr
Posté le 21-03-2005 à 10:20:31  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un serveur Gigabyte sr-125ed c'est à dire en ide avec carte raid qui fait du raid 0 et 1  (agrebat et mirroring)
 
Je prends 2 disques identiques master 1 et master 2 (2 diques de 120 G0)
je configure la carte raid pour que ce soit du raid 1 (mirroring)
je choisit un des 2 disques pour booter.
je demarre et je lance l'installation de windows, je clique sur F6 pour installer les pilotes raid  (chose que je fais)
au moment de choisir la partition pour installer windows il me dit qu'il trouve 1 disque de 240 Go (au lieu de 1 a 120 Go) et il me dit qu'il est endomager ou non formater.
je suprime la partition en cree une de 20 Go et dis que le disque est endomager.
 
quelqu'un a deja eu ce problème...
 
merci  
 
sébastien


---------------
vseblfr pour vous servir :-)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 10:20:31  profilanswer
 

n°1968124
vseblfr
vseblfr
Posté le 21-03-2005 à 11:19:36  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé.
avant les disques etaient en agregat et j'avais oublié de detruire les données sur la carte raid.
excusez moi


---------------
vseblfr pour vous servir :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb raid et installation windows

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows xp MCE 04 sur un RAID-0 en IDEUn site pour icones Windows?
De Nouvelles Backdoor Sous Windows Xp ?Pb d'installation d'une nouvelle barre des taches sous XP
Installation Windows sur DD en raid 1 sur carte controlleurInstallation Windows et Raid 0
[HELP/URGENT] Installation en cours Windows XP sur RAIDinstallation de windows avec disque sur s-ata - raid hpt 374
Pb d'installation de carte Raid IWILL sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : pb raid et installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR