Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mettre un mot de passe pour l'accès à son pc autre que Windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un mot de passe pour l'accès à son pc autre que Windows?

n°1967923
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 20-03-2005 à 23:02:59  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:
 
 
Mon problème est le suivant: je souhaite interdire l'accès à mon pc à d'autres utilisateurs que moi, mais je ne souhaite pas que le démarrage du pc puisse être halté en attendant mon intervention (ce que ferait un mot de passe windows en début de session).
 
En fait l'idéal, ce serait un mot de passe une fois que l'écran de veille fonctionne, mais pour ça il me faut créer un compte utilisateur Windows, et si je le fais, alors mon pc attendra que je clique sur mon icône avant de booter (or ça je ne le veut pas, mon PC doit pouvoir démarrer tout seul comme un grand et rester connecté sur le net le plus longtemps possible) :/
 
Des idées, une solution? :)
 
Merci!
:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 23:02:59  profilanswer
 

n°1967977
djdivx26
Posté le 21-03-2005 à 00:46:10  profilanswer
 

c possible.
tu te crée un compte.
tu met ton écran de veille normalement.
 
ensuite, tu va dan scomptes utilisateurs (panno de config), "modifier la manière dont les utilisateurs se connectent", et tu décoche utiliser l'écran d'accueil.
 
Voila, j'espere que c'est la solution ke tu attendai...
 
Bonne nuit
++

n°1968116
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 21-03-2005 à 11:10:21  profilanswer
 

Ah merci je savais pas qu'on pouvait faire ça ^^
 
:hello:

n°1976274
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 27-03-2005 à 23:24:44  profilanswer
 

Ah mais là je suis entrain d'essayer... On ne peut pas le faire avec le compte administrateur par contre? :/

n°1976399
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-03-2005 à 04:07:31  profilanswer
 

tu veux dire auto-logguer l'administrateur sans mot de passe :sweat:


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1976438
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 28-03-2005 à 10:18:36  profilanswer
 

Ben moi je suis loggué entant qu'administrateur, sans avoir à mettre de mot de passe...
Si je veux mettre un écran de veille protégé, il faut donc que je mettes un mot de passe à cette session, ou bien alors que je crées un nouveau compte (et là de toutes façons il me demandera au démarrage de choisir entre le compte invité ou celui administrateur non? :/)

n°1977389
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 28-03-2005 à 21:13:20  profilanswer
 

J'ai trouvé un petit soft appellé : Transparent screen lock, qui fait quasimment la même chose qu'un mot de passe sur l'écran de veille, à ceci près qu'il ne fait pas écran de veille :whistle:
Pas mal du tout en tous cas :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mettre un mot de passe pour l'accès à son pc autre que Windows?

 

Sujets relatifs
Comment fait on pour changer son mot de passe sur msn ?Mettre la fenêtre de telechargement de Getright 5.2 au 1er plan ?
Kaspersky -> problème windowsQue mettre comme serveur pour se connecter a ftp free ?
Impossible d'installer windows xp MCE 04 sur un RAID-0 en IDEUn site pour icones Windows?
De Nouvelles Backdoor Sous Windows Xp ?faut t il vraiment eviter de mettre une rallonge telephonique ?
Question de réinstallation de Windows XP fam... 
Plus de sujets relatifs à : Mettre un mot de passe pour l'accès à son pc autre que Windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR