Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  MBR changement de pc IDE vers SATA & restauration du ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MBR changement de pc IDE vers SATA & restauration du ghost

n°2942872
anduril_fd​o
Posté le 29-04-2010 à 08:36:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
je ne suis pas sur d'être dans la bonne partie du forum, merci de m'escusé si c'est le cas.
Je vous explose mon problème,
 
J'avais un pc sous win2000 donc j'ai fais un ghost, ce pc avait un disque dure IDE.
Aujourd'hui je dois installer le ghost sur une machine 99% identiquen, en effet, le nouveau disque dure est en SATA.  
Quand je veux installer le ghose j'ai des problème.
Je pense que cela vient du MBR du ghost qui a lui , la configuration du pc 2000 avec un disque IDE.
 
 
Merce de m'éclairer
 
Anduril_fdo

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 08:36:04  profilanswer
 

n°2942889
olivthill
Posté le 29-04-2010 à 10:12:36  profilanswer
 

Citation :

Quand je veux installer le ghos[t] j'ai des problème.

Quels problèmes ?
 
Peut-être que le disque SATA n'est pas bien installé. Ce genre de disque a souvent besoin d'un driver qui se trouve sur un CD livré avec la carte mère (et non pas avec le disque, je ne sais pas pourquoi, mais c'était comme ça pour moi).
 
Ou bien c'est peut-être un problème de licence, voir http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] art=0&sa=N


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  MBR changement de pc IDE vers SATA & restauration du ghost

 

Sujets relatifs
restauration SEVEN sous EEEPC qui ne demarre plus sans image systemeGros problème de performance en copie vers un NAS
Echec de l'operation lorsque je fais envoyer vers avec Outlookimage parfaite pour changement de disque dur
[7] Perte de connexion reseau, restauration impossible[aide]Cloner Systeme vers un autre Hdd
Créer une image (symantec ghost solution suite)Mise à niveau Premium vers Professional (MSDNAA)
Besoin de conseil sur la restauration avec bluray 
Plus de sujets relatifs à : MBR changement de pc IDE vers SATA & restauration du ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR