Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Echec de l'operation lorsque je fais envoyer vers avec Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec de l'operation lorsque je fais envoyer vers avec Outlook

n°2942577
shining666​fr2
Posté le 27-04-2010 à 11:27:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un problème avec un outlook 2003 et un poste en XP Pro.
 
Lorsque je fais un clic droit sur un fichier présent sur mon poste (word, excel, rar etc..) puis envoyer vers, et destinataire.
 
J’ai le message suivant qui apparait « échec de l’opération ».
 
Si je reboot le pc, ça fonctionne une fois (outlook se lance avec la pièce jointe) et si je ferme et que j’en relance un j’obtiens à nouveau ce message.
 
J’ai fait une réparation d’outlook (en passant par ajout suppression de programme et en passant par le « ? » dans outlook).
 
J’ai modifié le fichier win.ini comme j’ai trouvé sur certain forum.
 
J’ai changé de programme en allant dans démarrer, programme par defaut j’ai mis outlook express et j’ai remis ensuite oulootk par défaut. Mais aucun résultat
 
Je bloque auriez-vous une solution à me proposer. Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 11:27:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Echec de l'operation lorsque je fais envoyer vers avec Outlook

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer des messages avec logiciel messageriePièces jointes outlook 2007 sous forme de fichier WINMAIL.DAT
Démarrage mode sans echec impossible (win7)Outlook 2007 problème envoi des messages
[aide]Cloner Systeme vers un autre HddKIS 2010 quel logiciel de messagerie hormis outlook?
lenteur a l'ouverture d outlook 2007Problème boite d'envoie outlook ?
Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!! 
Plus de sujets relatifs à : Echec de l'operation lorsque je fais envoyer vers avec Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR