Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP ne s'arrête plus, redemarrage systématique ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP ne s'arrête plus, redemarrage systématique ...

n°2771344
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-04-2008 à 10:47:46  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas ce qui se passe, mais 9 fois sur 10 mon pc ne veut plus s'arrêter, il redémarre systématiquement, hier toujours le même cirque, alors je l'ai mis en veille prolongé, l'ai sorti de sa veille, et réessayer de l'arrêter, et la enfin il s'est arrêter normalement.
 
Je ne vois pas d'ou vient le problème, la config de cette ordi n'a pas bougé depuis un moment, de même pour les pilotes.
 
il s'agit d'un p4 2.6 1g de ram, une sblive, une radeon 8500, une carte reseau 3com 100mb desactivé, une carte dlink 1gb, une pctv qui n'est plus utilisée.
 
Le seul tru qui a du changer récemment, c'est avast qui s'est mis a jour, et le parefeu sunbelt personnal firewall qui a perdu sa config que j'ai remise, en gros il a detete une nouvelle connexion reseau hors que ce n'etait pas le cas d'ou la remise a 0.
 
une idéee avant que je devienne dingue ?
 
merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:47:46  profilanswer
 

n°2771438
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-04-2008 à 15:29:24  profilanswer
 

up :o.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2771665
neodardevi​l
Posté le 09-04-2008 à 13:49:04  profilanswer
 


Bonjour,
Essaie de mettre à jour la carte mère, j'avais le soucis, une mise à jour de bios plus tard, et hop plus rien...
Entre temps, une mise à jour windows etait passé par là.

n°2771700
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-04-2008 à 16:37:00  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution, désactivé l'écriture rapide (fastwrite), et hop ca passe, en fait ca ne fonctionnait pas que lorsque j'arretais le pc via terminal server, et la ecran blueu puis redemarrge, mais en etatn en terminal server je ne voyais pas l'ecran bleu :/.
 
Merci ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP ne s'arrête plus, redemarrage systématique ...

 

Sujets relatifs
Installation de linux sur un ordi virtuel sous windowsTheme sous Windows 2000
comment réparer mon windows?os windows xp pro
demoiselle en détresse "au secours" (windows XP)Impossible de réinstaller windows (virus?)
Différences CD windows OEM & boîtePicture It de Microsoft inutilisable sur Windows Vista
Windows me connecte en user TEMPCouille dans le Win32 et Windows Defender
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ne s'arrête plus, redemarrage systématique ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR