Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment réparer mon windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réparer mon windows?

n°2771189
nicoolaa
Posté le 07-04-2008 à 17:34:07  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
je viens de casser mon winXP :  
 . j'ai installé en partitionnant avec l'outils win  :)  
 . j'ai modifié les partitions avec partition magic  :ange:  
 . j'ai restaurer mon système à un point de réstauration antérieur (du temps du partitionnement windows)   :pfff:  
 . cassé, marche plus : j'ai un ecran bleu au demarrage qui me dit "unmountable_boot_volume"  
 
comment je fais pour réparer tout ca? j'ai tenter de réparer avec mon cd windows mais il me lance en commande dos, je sais pas quoi pas faire...
 
 :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 17:34:07  profilanswer
 

n°2771195
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2008 à 18:00:17  profilanswer
 

Pour faire une réparation de Windows, à la première option, il ne faut pas choisir de Réparer, mais d'Installer. Ensuite, le programme d'install va te détecter ton install actuelle de Windows. C'est à ce moment-là qu'il faut choisir de réparer.

n°2771240
nicoolaa
Posté le 07-04-2008 à 20:10:47  profilanswer
 

bon j'ai essayer mais win ne reconnaissait plus qu'une partition sur les 3 crées et il me proposait pas de réparer, j'ai donc tout réinstallé  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment réparer mon windows?

 

Sujets relatifs
reparer windows XP avec un CD OEMProblème pour réparer Windows
reparer windows impossible: asc.sys corruptedReparer windows xp
logiciel pour reparer les erreurs de windowsreparer windows sur un HDD crypte
Problème pour réparer Windows XP Pro.Réparer une install de Windows XP sur une partition NTFS ??
Peut-on réparer un Windows XP Pro SP2 sur DD par un CD XP non SP2 ??Réparer Windows... Problème... HELP
Plus de sujets relatifs à : comment réparer mon windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR