Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer session

n°1503386
teenage_an​gst
Posté le 24-03-2004 à 16:50:57  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
Il y a environ 2 semaines, windows m'a créé une session je sais pas pourquoi.Ca fait que à chaque démarrage je dois rentrer mon nom sans mot de passe rien mais ca m'embête, au début il se lancait tout seul et arrivait directement sur le bureau.Y'en a d'autres à qui s'est arrivé ?? comment je peux la supprimer sachant que comme je suis admin je peux pas supprimer cette session ??
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 16:50:57  profilanswer
 

n°1503536
extraterre​stre
Posté le 24-03-2004 à 18:31:43  profilanswer
 

Pour pouvoir supprimer ton compte administrateur actuel il faut que tu crées un autre compte administrateur et que tu t'y connectes et après tu vas ds le "panneau de configuration", "comptes utilisateurs" puis tu choisis le compte utilisateur @ supprimer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer session

 

Sujets relatifs
Supprimer un programme en cours d'utilisationBureau a distance Impossible si session pas ouverte en local [Resolu]
Dossiers impossibles à supprimer!Fermeture de session win impossible
fenêtre "ajouter ou supprimer des programmes" ki s'ouvre plusComment supprimer ce problème
Supprimer les adresses d'ouverture de session MSN...Comment supprimer une session sous Win98 première edition ?
Comment supprimer une session messenger ?Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ?
Plus de sujets relatifs à : supprimer session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR