Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer une session messenger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer une session messenger ?

n°1191552
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2003 à 13:32:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise MSN messenger pour mon compte sous win XP Pro SP1.
 
Je n'ai crée k'un compte utilisateur : le mien, ainsi, kan mon pc boot, il arrive direct sur le bureau.
Prob:
kan je me connecte au net, ou kan je mance messenger, il ouvre directement ma session, ce ki est génant kan ce n'est pas moi derrière mon pc, j'ai regardé ds les option mais j'ai pas trouvé ou je pourrai supprimer mon mot de pass afin k'il ne se connecte pas automatikement sur mon compte.
Komment faire ?
MErci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 13:32:25  profilanswer
 

n°1191600
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2003 à 14:15:35  profilanswer
 

svp ! :bounce:

n°1191609
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 13-06-2003 à 14:23:11  profilanswer
 

Normalement il y'a cette option, j'en suis presque sur.  ( genre "retenir mon mot de passe" )
 
si ce n'est pas le cas, il ne te reste plus qu'à te rabattre sur Jabber  
http://frimouvy.udev.org/formation/jabber/  ;-)
 
oki oki, je sors..  


---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1191614
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2003 à 14:30:46  profilanswer
 

je prefere trillian !!!

n°1191620
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 13-06-2003 à 14:33:31  profilanswer
 

Ben trillian et jabber, ça n'a rien à voir..  Les comparer n'est pas vraiment logique.  Trillian est un programme, Jabber un protocole !
 
Mais si tu utilises trillian, comment ça se fait que tu poses des questions sur messenger (sans indiscrétion) ?  C'est msn ou trillian qui te pose le problème ?


---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1191627
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2003 à 14:36:05  profilanswer
 

j'ai dis ke je preferais trillian, pas ke je l'utilisais  ;)  
je ne l'utlise plus, n'ayant plus la nécéssité d'etre connecté a plusieur réseaux d'IM.
 
Désolé pour jabber je n'avais pas compris alors

n°1191636
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 13-06-2003 à 14:41:35  profilanswer
 

Pas de problèmes pour Jabber ;)  Lis le lien que je t'ai filé ou mieux,  
http://jabberfr.org/doc/introduction.html
 
(c'est juste pour l'info, c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses).
 
Sinon, pour ton MSN, je maintiens qu'il y'a une option "se connecter automatiquement" et "retenir mon mot de passe".  Mais comme ça fait un bout de temps que je n'ai plus MSN (même plus d'adresse msn, mes contacts sont tous Jabebr ou ICQ) , je ne peux pas te dire exactement où c'est.  


---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer une session messenger ?

 

Sujets relatifs
[MSN Messenger] Coman apparaitre Hors ligne seulement pour certains ?[MSN Messenger] Apparaitre Hors ligne seulement pour certains
Impossible de supprimer des fichiers ou dossiersdésactiver Windows messenger ?
impossible désactiver msn messengerpb pour supprimer des lignes d'un menu contextuel.
[windows}impossible de supprimerSupprimer WMP for XP ou garder les associations de fichiers...
Impossible de supprimer certains fichers de mon disque durImpossible de supprimer "Windows" !!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer une session messenger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR