Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau a distance Impossible si session pas ouverte en local [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau a distance Impossible si session pas ouverte en local [Resolu]

n°1498143
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 20-03-2004 à 16:01:23  profilanswer
 

Salut cela fait maintenant 3 mois que tout fonctionnait correctement et que jarrivais a me connecter a mon PC en remote desktop (ou Connexion au bureau a distance). Cependant, et cela depuis hier, toute connexion en bureau a distance sans avoir au prealable ouvert la session en local avec le compte utlisé est rejetée, alors que cela fonctionnait avant.
 
Recapitulons:
Schema 1 qui passe mais qui est impossible lorsque je ne suis pas chez moi:
 
J'allume le PC chez moi, j'ouvre la session et je la verouille (je suis toujours chez moi)... je part au boulot et je lance une connexion bureau a distance. -> Ca marche j'ai le controle nickel  :sol:  
 
Schema 2 qui ne passe plus depuis 2, 3 jours:
 
J'allume mon PC chez moi, je n'ouvre pas de session et je le laisse sur l'ecran de LOGIN, je part au boulot et lorsque je lance une connexion au bureau a distance je vois mon fond d'ecran s'afficher, 'chargement des parametres personnels' -> et la: 'fermeture des connexions reseaux' -> 'Perte de la connexion avec l'hote'  :kaola:  
 
Je n'ai pas intsallé d'antivirus entre temps, et la seule chose que j'ai faite est sans doute une MAJ par Windows Update.
 
 
Suis-je le seul a avoir ce pb? et y'a til une solution?  
 [:alph-one]


Message édité par DaFarmer le 22-03-2004 à 12:12:03
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 16:01:23  profilanswer
 

n°1499114
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 21-03-2004 à 17:52:03  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1499148
fofoul
Posté le 21-03-2004 à 18:23:02  profilanswer
 

c clair ça parait zarb ton pb  :(  
 
regarde peut être du côté des utilisateurs autorisatiés à faire du remote desktop, si il y a pas eu une modif Firewall si tu en as un genre celui d'XP. Tu te connecte avec quel compte, admin ou user qui est admin ? si tu es en user verifie les autorisations et surtout si le user a pas été deleté.
 
sinon ben je vois pas trop  :??:

n°1499155
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 21-03-2004 à 18:30:06  profilanswer
 

Je vais verifier les droits utilisateurs c vrai que ca semble etre de la que ca vient... pour le firewall je suis sur que c'est pas ca car je ne l'active pas.
Je suis connecté avec un compte Administrateur (de toute facon ca ne passe pas meme avec LE compte 'Administrateur'.
 

n°1499156
marte
Posté le 21-03-2004 à 18:30:26  profilanswer
 

La!corrupt..

n°1499248
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 21-03-2004 à 19:27:12  profilanswer
 

Bon les droits corect, jai meme créé un nouveau compte le pb se pose toujours meme avec les droits d'admin
 
La session doit etre en local pour qu'elle accepte la connexion bureau a distance d'un autre PC

n°1499598
fofoul
Posté le 22-03-2004 à 00:33:17  profilanswer
 

DaFarmer a écrit :

La session doit etre en local pour qu'elle accepte la connexion bureau a distance d'un autre PC

mm pas besoin de logguer une session pr faire du remote desktop, du moment que ta connexion ADSL est lancé en tant que service

n°1499890
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 22-03-2004 à 11:53:26  profilanswer
 

fofoul, c'est exactement ce que je dis, NORMALEMENT ya pas besoin d'ouvrir de session pour faire du remote desktop, mais la ca ne fonctionne qu'apres avoir ouvert ma session :)
L'ADSL est gérée par mon routeur donc pas besoin de le declarer en service.
 
Donc la seule solution que j'ai trouvé a mon pb c'est de bidouiller dans la Base de registre pour que mon Windows ouvre en local la session des qu'il boot (sans demander le mot de pass)
 
Je n'ai donc que contourné le probleme

n°1499959
fofoul
Posté le 22-03-2004 à 12:53:56  profilanswer
 

DaFarmer a écrit :

fofoul, c'est exactement ce que je dis, NORMALEMENT ya pas besoin d'ouvrir de session pour faire du remote desktop, mais la ca ne fonctionne qu'apres avoir ouvert ma session :)
L'ADSL est gérée par mon routeur donc pas besoin de le declarer en service.
 
Donc la seule solution que j'ai trouvé a mon pb c'est de bidouiller dans la Base de registre pour que mon Windows ouvre en local la session des qu'il boot (sans demander le mot de pass)
 
Je n'ai donc que contourné le probleme  

c zarb en tout cas ton problème  :heink:

n°1500005
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2004 à 13:23:52  profilanswer
 

J'ai le même problème, j'ai utilisé xsetup pour qu'au démarrage, une session soit ouverte..

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 13:23:52  profilanswer
 

n°1547384
xaler69
Posté le 29-04-2004 à 14:29:06  profilanswer
 

Moi aussi , meme probleme.
J'ai posté l'info sur le forum Microsoft en attendant ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau a distance Impossible si session pas ouverte en local [Resolu]

 

Sujets relatifs
accées bureau à distanceconnaître sa distance au NRA Free ADSL sans abonnement ?
"NTLDR est manquant"/"NTLDR is missing", impossible de lancer Windows.impossible d'ouvrir les propriétés de ma connexion internet!
Internet Explorer -> une barre d'outil impossible a enlever :'(Acceder a mon PC a distance
Re probleme impossible d'installer sur le SATAChanger l'ip de la passerelle des postes clients à distance ?
impossible d'utiliser les driver du floppy lors de linstall de win XP 
Plus de sujets relatifs à : Bureau a distance Impossible si session pas ouverte en local [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR