Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer une session sous Win98 première edition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer une session sous Win98 première edition ?

n°1361049
Lord hunte​r
Posté le 30-11-2003 à 09:38:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un ami qui possède Windows 98 première edition et qui possède sur son PC 2 sessions Windows.
Mon ami voudrait que je suprime une de ces sessions car à chaque fois que sont PC démarre, une fenêtre apparait et il est obligé de cliquer sur annuler pour utiliser sa propre session.
Par contre s'il clique sur OK, il rentre sur la seconde session qui ne l'interresse pas du tout.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour virer cette foutue seconde session ?
 
PS: Si son epouse ouvre la mauvaise session, il faut à chaque fois aller dans le "menu démarrer" et cliquer sur l'icone "Déconnection ..." et la même fenêtre apparait en demandant de cliquer sur OK ou sur annuler pour acceder à son Windows.
 
Merci d'avance pour votre aide.      Lord Hunter.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 09:38:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer une session sous Win98 première edition ?

 

Sujets relatifs
pb: echec d'ouverture de session, compte désactivéOutlook: récupération mails+contacts après install winXP sur win98
Vs connaissez un site pour les problèmes sous Win98 ?virus impossible a supprimer
Supprimer les bonus avec dvd shrink 3.0 beta5Il me manque KZDI20.DLL quand je lance Photo de luxe Home edition
[XP Pro] Supprimer un pont resau[RESOLU] La prise de tronche de la soiree:supprimer un fichier factice
Inter-agir dans une session de connexion de bureau a distanceImpossible ouverture session
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer une session sous Win98 première edition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR