Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer ce problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer ce problème

n°1495174
Mancasters
Posté le 18-03-2004 à 11:58:43  profilanswer
 

Salut à tous...  
 
Voilà je viens vous voir car depuis quelques jours j'ai un gros problème, au bout de quelques heures d'utilisation j'ai les polices de caractères qui disparaissent ou qui deviennent noires illisible... et celà dans n'importe quelle application, ce qui fait que je dois rebooter :(      
 
J'ai passé l'antivirus, il m'a supprimé ce qu'il a trouvé, donc je pense pas que ça vienne de ça... mais en revanche il me semble que j'ai ce problème seulement depuis que j'ai les Catalyst 4.3... vous pensez que ça peut venir de ça ? :-/
 
J'aimerai bien me débarrasser de ce problème ennuyeux, personne n'aurait une solution svp ?  
 
Merci d'avance, j'ai pas envie de formater j'ai LAN dimanche :'(    

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 11:58:43  profilanswer
 

n°1495235
Mancasters
Posté le 18-03-2004 à 13:01:12  profilanswer
 

Up ! C'est important :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer ce problème

 

Sujets relatifs
problème pour lire les fichiers audio.comment supprimer complètement un périph. de la BDR? =(
ennorme problème pour rappackProbleme pour verrouiller le pavé numérique...
Probleme de disque dur...pour deplacer, editer, supprimer des fichiersProbleme pour supprimer des dossiers d'utilisateurs disparus W 2000
Problème tout con pour supprimer une carte réseauproblème pour supprimer mails outlook express
probleme pour supprimer un fichierProblème IE5 : Lien hypertexte avec SmartPage (ECommerce) a supprimer
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer ce problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR