Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

suppression malencontreuse du user d'un domaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2415053
GMI3
Posté le 19-05-2006 à 20:36:44  profilanswer

Bonjour,

voilà mon problème : je me connecte sur mon ordi avec un user dont le domaine est interne à ma boite.
En voulant utiliser cet ordi pour mon réseau local (chez moi) j'ai changé le domaine pour appartenir à un groupe de travail. J'ai tapé un nom de groupe de travail. Puis un prompt m'a demandé de saisir un user et mot de passe autorisé à me supprimer du domaine => j'ai tapé mon user et password => ok, tout se passe bien. Enfin je redémarre mon pc, et de ce fait : plus moyen de se connecter. je n'ai pas le user et password de l'admin.

La question est : Y a-t-il un moyen pour me connecter ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 20:36:44  profilanswer

n°2415081
cvb
Posté le 19-05-2006 à 21:09:18  profilanswer

connecter sur quoi ? en local oui ! sur le domaine, non, t'as machine ne semble plus l'être (d'aprés tes dires). Ensuite pour rentrer sur ta machine il faut utiliser un compte local (administrateur local).  

Dans tous les cas tu n'avais pas besoin de supprimer la machine du domaine ! Ca fonctionne trés bien sans...

n°2415095
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-05-2006 à 21:24:55  profilanswer

Classique :D
Ben étant donné qu'auparavant tu te connectais sur un domaine et maintenant tu cherches à te connecter en local, si tu ne connais aucun des comptes locaux t'es baisé... y'a plus qu'à demander à ton admin de te remettre dans le domaine...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2415649
GMI3
Posté le 20-05-2006 à 17:56:35  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Classique :D
Ben étant donné qu'auparavant tu te connectais sur un domaine et maintenant tu cherches à te connecter en local, si tu ne connais aucun des comptes locaux t'es baisé... y'a plus qu'à demander à ton admin de te remettre dans le domaine...

je m'en doutais :lol:  
mon message était davantage un message de désespoir  :D  
merci qd meme pour ta réponse  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Nom de domaine et OVHProbleme de suppression d'une partition principale
Ajout suppression de programmes à partir de votre réseauIP attachée à un nom de domaine
Comtroleur de domaine sous Windows 2003 buggéSuppression Planifiée
Deux noms de domaine : problème DNSUser avec IP 127.0.0.1 accedant a mon forum
Bureau à distance sur un xp pro pour login sur un domaineimportation de users ds AD d'un domaine à un autre
Plus de sujets relatifs à : suppression malencontreuse du user d'un domaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR