Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IP attachée à un nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP attachée à un nom de domaine

n°2413597
dAws
Goaaaaaal
Posté le 18-05-2006 à 11:11:51  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai une question bien précise, si quelqun pouvait m'éclairer à ce sujet ce serait bien sympatoche :)
Alors l'adresse IP attachée à un nom de domaine est elle FORCEMENT la même que l'adresse IP du serveur hébergeant le site?
C'est à dire, quand je ping un site à partir de son url, l'adresse IP qui apparait est elle forcément celle du serveur qui l'héberge?
parceke je connais un site qui est hébergé dans le sud de la france, et que je le ping j'obtiens une adresse IP localisée à Paris.
J'ai déjà ouvert un topic dans la section Sécurité, mais personne n'a vraiment réussi à me répondre précisément :

 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4191-1.htm
 
merci par avance à tous ceux qui me répondront :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 11:11:51  profilanswer
 

n°2413621
freds45
Posté le 18-05-2006 à 11:30:42  profilanswer
 

Fais un seul topic pour ton problème et continues dans le 1er, reformule le si tu penses que ce n'est pas clair :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IP attachée à un nom de domaine

 

Sujets relatifs
Comtroleur de domaine sous Windows 2003 buggéDeux noms de domaine : problème DNS
Bureau à distance sur un xp pro pour login sur un domaineimportation de users ds AD d'un domaine à un autre
Exchange 2000 Server sur quel type de domaine[AD] Contrôleurs de domaine primaire et secondaire
Nom de domaine réservé?Faire vérifier une adresse mail dont le nom de domaine existe pas.
Pb de nom de domaine sous Win2KProbleme connection a domaine windows
Plus de sujets relatifs à : IP attachée à un nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR