Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  suppression d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression d'un fichier

n°2697320
jpfc35
Posté le 20-06-2007 à 19:15:09  profilanswer
 

Lors de la suppression d'un fichier, windows me dit que l'opération est impossible car un programme accède à ce fichier. Or j'ai fermé TOUS mes programmes. Comment localiser le programme ou le processus en cause pour le fermer ?
 
(Windows XP)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 19:15:09  profilanswer
 

n°2697326
chaps41
Posté le 20-06-2007 à 19:29:02  profilanswer
 

Salut,
 
Bonjour, au revoir, SVP...
 
Sinon, redémarre ton PC et essaye à nouveau de supprimer ce fichier :-).
 
Bye

n°2697346
nico10
Posté le 20-06-2007 à 20:37:03  profilanswer
 

jpfc35 a écrit :

Lors de la suppression d'un fichier, windows me dit que l'opération est impossible car un programme accède à ce fichier. Or j'ai fermé TOUS mes programmes. Comment localiser le programme ou le processus en cause pour le fermer ?
 
(Windows XP)


 
il faut installer unlocker et ça va marché
sinon tu crée un document texte
puis tu l'ouvre ==>enregistrer sous==>et la tu pointe sur le fichier à supprimer
ensuite tu valide tu ferme le fichier texte et ensuite tu pourra effacer le fichier
A+


Message édité par nico10 le 20-06-2007 à 20:38:04
n°2697376
morphorpse
Posté le 20-06-2007 à 22:23:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
A titre d'informations tu ne peux pas fermer tous les programmes.
 
Tu as forcément quelquechose qui tourne c'est implacable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  suppression d'un fichier

 

Sujets relatifs
Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoiProbleme suppression de fichier
Suppression de fichierQuestion à 0.30€ : suppression d'un fichier dans un lecteur réseau
suppression fichierErreur de de déplacement mais aussi de suppression de fichier
Espace disque toujours occupé après suppression d"un fichier...Suppression impossible: fichier endommagé
Suppression de fichier partiel (et caché) impossible)Suppression de fichier sans espace libéré ? :/
Plus de sujets relatifs à : suppression d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR