Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace disque toujours occupé après suppression d"un fichier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace disque toujours occupé après suppression d"un fichier...

n°2306876
Paco293410
Posté le 28-01-2006 à 00:24:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, j'ai crée une image DVD, donc qui prend environ 4,5 Go... et une fois gravée, je la supprime...
D'habitude, quand je supprime un truc, ça va dans la corbeille et puis quand je vide la corbeille, je récupère l'espace occupé... mais là, comme l'image DVD est trop grosse pour tenir dans la corbeille, Windows me demande si je veux supprimer définitivement le fichier (donc sans passer par la corbeille...) et quand je clique "OK"... je ne vois plus mon fichier et il n'est pas dans la corbeille (normal quoi...) mais j'ai pas récupéré l'espace sur le disque !  :pfff:  
 
Est-ce que quelqu'un saurait comment récupérer cette espace ?!?!
 
Pour info, j'ai déjà procédé à une défragmentation de mon disque ainsi qu'à son nettoyage...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 00:24:30  profilanswer
 

n°2306893
L'apatride
Posté le 28-01-2006 à 01:06:56  profilanswer
 

Je le vois bien resté ds ton repertoire temporaire. Ds ts les cas, un fichier de 4.5Go ne passe pas inapercu, fouille un peu ton disque via explorer au cas ou il serait planqué ds un coin.

n°2307484
Paco293410
Posté le 28-01-2006 à 19:42:22  profilanswer
 

En fait, je sélectionne tous les fichiers de mon lecteur et je clique sur Propriétés... il me met taille occupée sur le disque : 12 Go (pour une partition de 20 Go) et quand je clique sur le lecteur et que je regarde dans propriétés, il me met : espace occupée 16,5 Go...
 
Mais là, j'ai supprimé un gros dossier (> 4 Go)... et maintenant, j'ai récupéré plus de 6 Go sur le disque !! ... peut etre qu'avec le temps, je récupérerais tout :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace disque toujours occupé après suppression d"un fichier...

 

Sujets relatifs
Problème avec un fichier name.bin.zipProblème partage disque dur externe sur routeur linksys wag54g
miroir disque sur le réseauSolution Image Disque sur DVDs bootable?
comment modifier l'icone d'un type de fichier dans l'explorateur ?suppression des périphériques
Suppression Email d'un utilisateur : est ce légal, des dispositions ?Convertir n'importe quel fichier en .msi
Thunderbird : suppression de message déjà envoyéMSN transfert de fichier lent via un pc de mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Espace disque toujours occupé après suppression d"un fichier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR