Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question à 0.30€ : suppression d'un fichier dans un lecteur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à 0.30€ : suppression d'un fichier dans un lecteur réseau

n°2598159
dec512
Posté le 20-12-2006 à 19:49:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà dans ma boîte il y un serveur qui partage, via des dossiers partagés des fichiers aux utilisateurs (un serveur de fichiers donc).
Lorsque un utilisateur se connecte sur son ordinateur, la lettre M est disponible et correspond à son espace privé qui physiquement se situe sur le serveur de fichier.
Quand l'utilisateur supprime un fichier de son M, celui ci n'apparaît pas ensuite dans sa corbeille "locale" ni dans la corbeille du serveur de fichiers.
 
Ma question est la suivante: où peut-on récupérer le fichier sans faire une procédure de restauration à partir de la dernière sauvegarde ?
 
J'ai vérifié le fonctionnement des corbeilles de l'ordinateur et du serveur et je n'ai pas trouvé de problème...
 
Merci pour vos réponses,
 
:bounce:


Message édité par dec512 le 20-12-2006 à 19:51:53
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 19:49:18  profilanswer
 

n°2598165
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-12-2006 à 19:54:46  profilanswer
 

Y'a pas de corbeille réseau, un fichier effacé via un partage l'est definitivement.
Si t'as Windows 2003 sur le serveur t'as comme solution complementaire a la restauration de la sauvegarde l'utilisation des shadow copies.


Message édité par El Pollo Diablo le 20-12-2006 à 19:54:59
n°2598199
dec512
Posté le 20-12-2006 à 20:12:30  profilanswer
 

ok !!
Merci pour la réponse ultra rapide !!
 
Donc pas moyen de récupérer, et pour des questions de performances du serveur, je vais expliquer à la personne qu'il faudra faire attention avant de supprimer des fichiers...
 
Merci,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question à 0.30€ : suppression d'un fichier dans un lecteur réseau

 

Sujets relatifs
partager un dossier non faisable sur certains pc du réseau[Résolu] mettre une jacquette Nero Cover Designer en fichier pdf
question partage connection wifiproblème fichier infecté
Problème reseau et outlookDécrochage flux webcam mms en réseau local
2 cartes reseauReseau gigatbit
Automatisation connexion lecteur réseau 
Plus de sujets relatifs à : Question à 0.30€ : suppression d'un fichier dans un lecteur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR