Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression comptes d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression comptes d'utilisateur

n°2208344
apophis2
Posté le 01-11-2005 à 16:22:53  profilanswer
 

salut,
au démarrage de windows je dois sélectionner un compte pour ouvrir windows mais il ni en a qu'un seul (le mien) est ce possible de le supprimer pour démarrer directement sur le bureau ?
Quand je regarde dans "comptes d"utilisateurs" j'en ai 3 : "le mien", "ASP.NET Machine A..." ça je sais pas ce que c'est et c'est un compte limité protégé par un mot de passe (c'est quoi ce truc ? ça se vire ?) et "invité"

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 16:22:53  profilanswer
 

n°2208468
arnaud1206
Posté le 01-11-2005 à 18:11:46  profilanswer
 

Salut, pour se loguer automatiquement, control userpasswords2 et la tu decoches les utilisateurs doivent rentrer un nom d utilisateur et un mot de passe pour cet ordinateur... et tu la tomberas directement dur ton bureau oublie pas de selectionner le compte que tu veux utiliser avant de decocher la case
@++

n°2208948
apophis2
Posté le 01-11-2005 à 23:50:23  profilanswer
 

et ça fait quoi si je supprime mon compte ?

n°2209036
arnaud1206
Posté le 02-11-2005 à 08:47:20  profilanswer
 

Bien ca fait que tu n as plus de compte !!!!!!

n°2209145
Pat31
Posté le 02-11-2005 à 10:24:07  profilanswer
 

apophis2 a écrit :

et ça fait quoi si je supprime mon compte ?


Lors de la suppression d'un compte il est possible de conserver, si on le désire, les données utilisateur. C'est à toi de voir... mais, avant, vérifie si tu peux accéder au compte administrateur sinon l'opération ne sera pas possible :non:
Avec XP Pro, 2 fois Alt-Ctrl-Supp à l'écran d'ouverture de session puis saisir Administrateur comme nom d'utilisateur et le password associé si tu en possèdes un... Avec XP Home, il faut démarrer en mode sans échec (F8 au boot).
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression comptes d'utilisateur

 

Sujets relatifs
Création de compte utilisateur sur Win XPtempérature disques durs absente dans speedfan en utilisateur sous XP
précision sur le problème de suppression programmeproblème de suppression d'ezula
partage windows, changer d'utilisateur.Suppression de noms à partir de 2 fichiers txt
Utilisateur avec pouvoir et partage de dossiersRemise à 0 d'un compte utilisateur possible ou non ?
Win 2003 SBS: pb de suppression de fichierssuppression d'imprimante par base de registre
Plus de sujets relatifs à : Suppression comptes d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR