Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remise à 0 d'un compte utilisateur possible ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remise à 0 d'un compte utilisateur possible ou non ?

n°2201768
gnarkk
Posté le 26-10-2005 à 16:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Les dossiers de mes utilisateurs sont stockés sur le serveur (Mes documents, Applications data, leurs profils etc...) via une GPO.
 
Il se trouve que les utilisateurs changent régulièrement mais pas les comptes (les comptes sont en faite associés à une chambre non pas à une personne en particulié).
Je voulais donc savoir si il était possible de remettre le compte à 0, c'est à dire supprimer les dossiers et profils de l'ancien utilisateur.
 
J'ai voulus le faire actuellement en supprimant tout simplement le dossier de l'utilisateur du partage mais même en temps qu'administrateur il me refuse l'accès (que j'ai porutant configuré en control total).
 
Une idées ?  :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 16:10:16  profilanswer
 

n°2201798
cvb
Posté le 26-10-2005 à 16:24:52  profilanswer
 

gnarkk a écrit :

Bonjour à tous,
 
Les dossiers de mes utilisateurs sont stockés sur le serveur (Mes documents, Applications data, leurs profils etc...) via une GPO.
 
Il se trouve que les utilisateurs changent régulièrement mais pas les comptes (les comptes sont en faite associés à une chambre non pas à une personne en particulié).
Je voulais donc savoir si il était possible de remettre le compte à 0, c'est à dire supprimer les dossiers et profils de l'ancien utilisateur.
 
J'ai voulus le faire actuellement en supprimant tout simplement le dossier de l'utilisateur du partage mais même en temps qu'administrateur il me refuse l'accès (que j'ai porutant configuré en control total).
 
Une idées ?  :)


 
Tu peux être en CT sur les dossier et ne pas pas pouvoir les supprimer ! Il faut aussi t'en rendre propriétaire et propager les droits aux objets enfants. Pour ton soucis, il faut pour les supprimer que tu puisse le faire. T'as des moyens pour ça, mais ce n'est pas trés "propre". Un dossier personel doit l'être de bout en bout et l'administrateur ne doit pas y avoir accés ! Régle d'or !
 
@+s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remise à 0 d'un compte utilisateur possible ou non ?

 

Sujets relatifs
trendnet tew 435 + trendnet tew 423PI, Une protection WAP possible????Est-il possible d'enregistrer la grille de photoshop sur une image ?
c possible ou pas ?Ecrire en chinois le plus simplement possible sous Windows ?
Problème avec nom d'utilisateur et mot passe oubliéConnecter un ordi sur plusieurs réseaux - C'est possible?
Copie de compteChez Free depuis 1 an résiliation FT sans problème possible?
compte systeme local et reseauConnexion auto et compte limité
Plus de sujets relatifs à : Remise à 0 d'un compte utilisateur possible ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR