Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création de compte utilisateur sur Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de compte utilisateur sur Win XP

n°2207954
Asegard
Posté le 01-11-2005 à 10:13:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai une question concernant la création de compte utilisateur sous win xp
 
J'ai par défaut mon compte admin, et un compte invité qui est désactivé
 
J'ai voulu créer un seconde compte utilisateur limité, et je n'en ai pas la possibilité.  
On m'indique qu'il faut qu'il y ai déjà un compte admin pour pouvoir créer un compte utilisateur.. pourtant mon compte admin est bien là
 
Quelqu'un aurai une idée du comment faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 10:13:44  profilanswer
 

n°2207981
Asegard
Posté le 01-11-2005 à 10:36:14  profilanswer
 

AH...
 
Petit test depuis
 
Si je crée un nouveau compte admin, là j"ai accès ensuite à la création d'un compte utilisateur limité... ok
 
Si je fais juste une bascule de cession, mon premier compte admin par défaut est toujours présent.
J'ai fermé cette cession, et maintenant elle n'apparait plus :(
Je n'ai plus que le second compte admin que j'ai créé  :(

n°2207982
darxmurf
meow
Posté le 01-11-2005 à 10:37:39  profilanswer
 

normalement si tu es logué en tant que admin de la machine tu peux créer ton compte utilisateur... tu passe par où pour la création ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2207988
Asegard
Posté le 01-11-2005 à 10:44:41  profilanswer
 

panneau de config, et compte utilisateurs..
 
Par contre, je précise que j'ai utilisé un CD personalisé que je me suis fait, en passant par le programme Nlite, mais je n'ai retiré aucun composant qui pourraient etre en relation avec la création du compte.
 
C'est peut etre lié aux paramètres d'identification automatique à l'ouverture qui fait que ça merde.. arf

n°2208043
darxmurf
meow
Posté le 01-11-2005 à 11:38:32  profilanswer
 

t'es sur que le compte que tu utilise est admin ? :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2208099
Asegard
Posté le 01-11-2005 à 12:43:34  profilanswer
 

Oui oui sur :)
J'ai le droit de tout faire sur le pc, c'est le seul et unique compte à la création


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création de compte utilisateur sur Win XP

 

Sujets relatifs
[PB] MSN + Win Update (MSXML ??)température disques durs absente dans speedfan en utilisateur sous XP
Recherche compte Free avant 06/2004 pour hébergementProblème stupide d'installation Win 98
combien de temps pour qu'une nouvelle ligne soit prise en compte ...partage windows, changer d'utilisateur.
Je n'arrive plus a faire le "CTRL+ALT+DEL" sur WIn XPUtilisateur avec pouvoir et partage de dossiers
[PB]ne peu plus acceder au panneau d'install et de désinstall de Win.Remise à 0 d'un compte utilisateur possible ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Création de compte utilisateur sur Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR