Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ou sont stocker les certificats

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3008705
bart007
Posté le 15-09-2011 à 16:13:04  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si les certificats sont liés à un profil mozilla ou internet explorer d'un utilisateur lambda ou s'ils sont liés à la machine (stocker dans le répertoire Windows par exemple).

J'ai un utilisateur qui a accès à un intranet du ministère via validation préalable par un certificat. L'utilisateur doit changer de machine, doit-je simplement veiller à transférer son profil Mozilla firefox pour récupérer la capacité de se connecter au portail sur la nouvelle bécane ou est-ce plus complexe ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 16:13:04  profilanswer

n°3008706
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2011 à 16:27:52  profilanswer

bart007 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si les certificats sont liés à un profil mozilla ou internet explorer d'un utilisateur lambda ou s'ils sont liés à la machine (stocker dans le répertoire Windows par exemple).

Merci

un peut tout ca ^^

Firefox a sa propre gestion des certificats.
Sinon, IE/Windows  partage la leurs, mais a nouveau, il existe des certificat sur l'ordinateur ou la personne

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[firefox] Problemes de certificatsMagasins physiques pour certificats manquant.
Clients mail portables - Votre avis..Installation de certificats en ligne de commande
pblm Installation certificatsVirus qui plante les certificats de sécurité
Stocker Mails ThunderBirdQuel est le meilleur moyen pour stocker fichier avi?
Création de certificats avec PKI MicrosoftPERMETTRE AU NAVIGATEUR DE GERER LES CERTIFICATS
Plus de sujets relatifs à : Ou sont stocker les certificats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)