Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus qui plante les certificats de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus qui plante les certificats de sécurité

n°2830575
copeau
Posté le 05-01-2009 à 19:23:05  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai téléchargé une saleté sur emule qui ressemblait à une clef anglaise et en l'activant (fausse manip), depuis, en réallumant mon PC, tous mes certificats de sécurité sont invalides type gmail, msn, azureus, et d'autres encore j'imagine.
 Par contre, google marche.
 
Vous auriez une idée de la solution ? Est-ce bien un virus ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 19:23:05  profilanswer
 

n°2830577
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 05-01-2009 à 19:25:42  profilanswer
 

Comme on dit : les conneries qui t'arrivent avec des pratiques illégales tu t'en démerdes tout seul  :o

n°2830648
copeau
Posté le 06-01-2009 à 08:00:08  profilanswer
 

Sauf que c'était pour télécharger un jeu (the witcher) que j'ai acheté mais que ma lentille ne parvient plus à lire donc bon...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus qui plante les certificats de sécurité

 

Sujets relatifs
Gravure qui plante a 1% (graveur sata ou ide)VIRUS backdoor.generic10.xpt et carte son
Vista Plante et redemarre nimporte quant / Copier Coller Super Lentnot-a-virus sous vista!
suspicion de virus demane votre avis[RESOLUE]Comparatif suites de sécurité (antivirus + pare-feu etc. réunis)
Plus de son après virus (le petit Haut parleur gris a disparut !)Virus qui ne veut pas se supprimer + probleme pub antivirus 2009
Virus et détérioration de matériel? récupération de données?sécurité internet pour enfants ?
Plus de sujets relatifs à : Virus qui plante les certificats de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR