Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP SP2, Internet Explorer : click sur certains liens -> rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP SP2, Internet Explorer : click sur certains liens -> rien

n°1724409
briconique
Posté le 18-09-2004 à 10:51:44  profilanswer
 

bonjour,
besoin de votre aide SVP.
 
j'ai internet explorer 6 sur XP pro SP2 depuis hier soir.
et depuis :
1 - cliquer sur certains liens reste sans effet, la barre de titre de la fenêtre IE (blablabla - Microsoft Internet Explorer) clignote une fois et c'est tout c'est la seule chose qui se passe. exemple : sur la page http://www.hebus.com/ , si je clique sur l'image "image du jour" en haut à gauche tout marche correctement, mais si je clique sur l'une des images dans la colone principale (milieu) rien ne se produit.
 
2 - certaines images / animations sont absentes. exemple : http://www.hebus.com/ en haut je devine une bannière pour ebay mais IE affiche simplement un X pour montrer qu'il ne la pas charger.
 
ces 2 problèmes sont absents sur netscape navigator.
 
j'ai installé et réinstallé java de sun. j'ai desactivé la barre anti popup de google, celle de XP SP2, et le firewall XP SP2. (et le resultat est le meme avec le parefeu Kerio.)
 
je suppose que c'est un paramètre de sécurité de XP / IE, mais je ne parviens pas à le trouver.
 
auriez-vous une idée SVP ?
 
d'avance merci.
 
cordialement, LAF

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 10:51:44  profilanswer
 

n°1724992
briconique
Posté le 18-09-2004 à 16:41:47  profilanswer
 

résolu,
à coup de ad aware mis à jour et de CWShredder
+ suppression puis ajout composants windows internet ecplorer.
LAF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP SP2, Internet Explorer : click sur certains liens -> rien

 

Sujets relatifs
internet se gloque tout seul obliger de redemarrer.Avoir un IP internet derrière un routeur, possible?
XP: upgrade vers le SP2 : erreur 800710D9, non renseignéeProbléme de connexion internet
SP2: le centre de sécurité modifie mes paramètres d'alerte... ???Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP
Internet UPCProbleme de connexion internet, help SVP
Modem routeur + navigation InternetReseau est mise a jour sp2
Plus de sujets relatifs à : XP SP2, Internet Explorer : click sur certains liens -> rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR